Yann LAMY Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 ah je savais pas , petit probleme de santé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 Oui Yann. J'ai pris une voiture en pleine face il y a trois mois de ca 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 Hello JérémieUn de mes potes m'a prêté un tacx booster. Je dois débuter cette semaine. Pour la route, j'ai le feu vert du neuro chir pour début octobre mais mes bras ne seront pas de cet avis là. Je devrais même avoir des séquelles sur le gauche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann LAMY Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 ah je comprends mieux , je lis régulierement ton blog ,je viens juste de comprendre en lisant ta fiche de membre !! bon courage a toi pour la rééducation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 Merci Yann 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 Je vais essayer de récupérer au max et je ferai avec ce que j'aurais. De toute façon, pas vraiment le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 Désolé David pour les messages hors contexte sur ton poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés