Michel SERRES Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Salut DavidCela m'arrive. Cela fait trois mois que je n'ai pas touché le vélo. Ah oui, c'est vrai, j'ai cartonné 🙄Pour rester sérieux, écoute ton corps et ne t'occupe pas de la saison. Si tu ressens une certaine fatigue, prend une semaine de repos. Tu repartiras de plus belle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buitre GINO Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 +1 l'autre jour j'étais sorti sans l'envie et finalement 50km à 25 de moyenne = sortie super bénéfique au niveau mental. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Je m'arrête régulièrement 6 jours (du lundi au samedi), toutes les 4 semaines environ.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 bonjour au mois de juillet j ai toujours une fatigue physique et morale . je coupe 5 ou 6 jours et tout revient dans l ordre .et comme dit xl quand j ai besoin de souffler je fait de petites sorties tres tranquille .de toute facon je suis persuader que de couper par petite période ne peut apporter que du bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Je coupe un mois en novembre ou sinon sur blessure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Une seule réponse au regard de ton message : coupe 5 jours et ensuite reprise tout doux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann LAMY Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 la meme , moi je coupe 3 jours , une fois que u reprends tu sens que ton vélo t a manqué tu reprends beaucoup de plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann LAMY Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 oui c est une petite coupure j avoue mais ca suffit pour reprendre apres , je prefere en faire 2 de 3 jours plutot qu un de 6 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann LAMY Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 oh bah non meme pas j ai pas un super niveau je roule 4 fois par semaine , je prefere plus deux coupures de 3 jours a cause de la peur de perdre le rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 y a pas que le vélo ds la vie!Et faire que du vélo fatigue beaucoup et au risque de se blesser.En ce moment j'ai l'impression de passer l'été sur le vélo!Donc comme j'aime le multisports je passe à autre chose et faut profiter des joies de l'été! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 y a pas que le vélo ds la vie!Et faire que du vélo fatigue beaucoup et au risque de se blesser.En ce moment j'ai l'impression de passer l'été sur le vélo!Donc comme j'aime le multisports je passe à autre chose et faut profiter des joies de l'été! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 Salut Pat ,5 fois le même message ? là tu pousses , tu aurais besoin de faire une pause .Hier 130 ème à la Risoul Queyras sur le 100 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 J'ai fais qu'une fois mais ça doit déconner par ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 Moi, j'en suis a trois mois de break. je devrais peut être penser a reprendre bientôt 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann LAMY Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 plus le break est long , plus dure est la reprise .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 Là, je m'en doute bien Yann mais je ne peux pas y faire grand chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 Comment vas-tu, Michel ? Quand penses-tu pouvoir reprendre, ne fût-ce que sur des rouleaux ?Prends soin de toi,Jérémie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés