Emile ARBES Posté le 2 mars 2012 Share Posté le 2 mars 2012 Une belle Italienne baptisée OLMO de 1981.A voir sur mon blog:http://velosvintage.over-blog.com/Bonne visite.CiaoEmilio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LOZACH Posté le 2 mars 2012 Share Posté le 2 mars 2012 Salut Emile, Bellissima !!Superbe travail de recherche et quelle passion tu as de reconstruire tous ces bijoux !!Tu dois avoir une sacré collection maintenant !! Sportyvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 2 mars 2012 Share Posté le 2 mars 2012 le 21 mars je suis chez olmo en ligurie😉 cela tombe bien l italie le top pour le velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 2 mars 2012 Auteur Share Posté le 2 mars 2012 Bonjour Christian,Merci. C'est vrai, on ne peux rien te cacher, le prochain Italien aura de la "GUEULE" assez rare dans cette qualité, mais j'ai beaucoup de boulot dessus et je vais savourer.Amicalement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 2 mars 2012 Auteur Share Posté le 2 mars 2012 Salut Bernard,Merci, c'est vrai tu t'y connais en belles.... bécanes😉.A+émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 2 mars 2012 Auteur Share Posté le 2 mars 2012 Bonjour Yves,Merci pour ta reconnaissance. Oui je vais vite avoir un pb de place...SportYvement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 2 mars 2012 Auteur Share Posté le 2 mars 2012 Sacré veinard, tu vas en chercher un?Donnes leurs l'adresse de mon blog, il te feront un prix🆒.a+ Freddyémile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 2 mars 2012 Auteur Share Posté le 2 mars 2012 Bonjour Alain,Tu as l'oeil, pantographé comme les cale-pieds et courroies.Merci pour ta visite.@micalement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 9 mars 2012 Share Posté le 9 mars 2012 non emile apres je vais faire les cinque terre en italie 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 9 mars 2012 Share Posté le 9 mars 2012 emile un secret entre toi et moi si je prends😉 un autre cadre c est un gios super record 😉 ou un c 59 de colnago chut ma femme va etre ding nostalgie nostalgie la je roule francais time rxr ulteam a mes debut gitane mexico je crois tu connais😉 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 9 mars 2012 Share Posté le 9 mars 2012 merde le meme que ton frere 😄 avec mon maillot pref avec le bic😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry HOURUGOU Posté le 9 mars 2012 Share Posté le 9 mars 2012 Bonjour Emile,Ca faisait quelques temps que je n'étais pas allé me ballader sur ton blog. Super le reportage photo chez Ernesto COLNAGO. Tes dernières réalisations sont superbes.J'espère que tu vas bien et te dis à bientôt.Adishats, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 10 mars 2012 Auteur Share Posté le 10 mars 2012 Freddy,Fonce sur le C59 et ne te retourne pas, les autres sont a plusieurs longueurs comme d'hab.Ciao.Emilio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 10 mars 2012 Auteur Share Posté le 10 mars 2012 Adïu Thierry,Ca va la (petite) forme revient avec le soleil, rien de programmé a court terme pour l'instant.Merci pour ta visite et à bientôt.@dishats.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 12 mars 2012 Auteur Share Posté le 12 mars 2012 Bonjour Jacques,Si la peinture est en bon état laisse le tel quel car te ne trouveras plus l'équivalent en peinture et décalques. Se serait une pale copie si tu devais refaire la peinture (peinture à l'eau).C 'est le collectionneur qui te parle, l'as tu complet ?Comme celui ci : http://velosvintage.over-blog.com/article-velo-colnago-scic-1973-52036946.htmlCordialement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés