Daniel DAGBERT Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Alors vous êtes content, je viens d'apprendre que Paulo la science ne sera plus la l'année prochaine sur le tour de France, je suis certain que cela est la conséquence des propos désobligeants qu'il y a eu sur ce forum dernièrement Je suis très touché je pense que je ne regarderai plus la grande boucle comme avant Pov Paulo :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 bon des conneries on en lis sur le fofo mais là!!!!!!!!!!!!!! c'est à mourir de rire........si seulement l'affreux JRG, T.A et mister H. POUVAIENT NOUS LIRENT........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 ça fait plusieurs mois qu'il avait été annoncé ds les médias que c'était le dernier tour de Paulo la science, donc pas de relation de cause à effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 27 juillet 2014 Auteur Share Posté le 27 juillet 2014 Il va falloir que je sois fort !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 c'est bien connu, la nomination des pontes médiatiques se fait sur la base des ragots de vélo 101... quand à Paulo la science, RDV le 28 septembre pour la cyclo éponyme du côté de Noyal-Pontivy! Après Robert Chipote, un autre historique qui s'en va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés