Emile ARBES Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Cela lui prive d'une 5ème place qu'il méritait, 2" ça fait très mal 😢. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 salut emile' ils ne savent pas qu'il faut mettre du préventif dans le pneu ' des amateurs c'est une faute professionnelle .perdre une place et du temps pour ça sur une course .quand tu pense les efforts que tu fais pour prendre du temps aux autres .des amateurs dans cette équipe .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 D'accord avec toi Emile . Malgré tout, il fait un tour de France très encourageant.On peut quand même se poser des questions sur la qualité des boyaux de l'équipe AG2R car JC Péraud a aussi percé à l'arrière . Peut être une simple coincidence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 du préventif?t'es sérieux? second degré j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Chute de van garderen à la 7ème étape. Mérite il plus sa 5ème que TVG? j'en douteAvec des si... Bardet aurait gagné le tour l'an dernier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 d'où tu sort toi .bien sur que je suis sérieux .prend des cours du soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 le préventif c'est bon pour les sorties du dimanche...Au niveau des pros (et même amateurs), tu penses vraiment qu'ils iraient alourdir le pneu avec un produit dans la roue??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 tu pense que mettre 80g dans les deux pneus tu alourdis les roues 'surtout pour des pros avec 450watts .je ne ressent rien a mon niveau alors les pros .c'est comme le poids d'un bidon vide sur le vélo ou a moitié plein .tu prends le risque d'avoir 80g en plus que les autres et d'avoir la certitude de faire ton étape sans aucun problème .je roule en tubeless depuis trois ans et aucune crevaison depuis .je trouve bizarre que des pros ne fasse pas comme on devrait faire avec ce produit .perdre du temps pour si peux .si le produit n'exister pas je dis pas mais là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 j'ai fait une erreur 'j'ai dit pneu en pensent boyau alors que je pensais boyau et tubeless .ça t'arrive jamais a toi .le monter tu peux' rouler si tu veux a tes risques et péril .tu en est bien capable toi pour me contredire .un professionnel cela ne s'improvise pas .amateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GIBERT Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 En même temps c'est Van Garderen qui emmène Bardet à l'agonie à Chamrousse et qui lui permet de limiter la casse. Il lui tape sur le dos à l'arrivée pour le remercier. Donc finalement ces 2 secondes c'est un juste retour des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Non, elle met juste le chocolat dans le papier alu, mais expression has been depuis à peu près 10 ans!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 complètement d'accord avec toi !un vrai petit roquet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Ça te vient pas à l'idée de réfléchir pourquoi justement les pros ne roulent pas avec du préventif...le préventif dans le boyau/pneu nuit quand même à la qualité de roulage (inertie, poid dans les relance...)Si n'y avait pas d'inconvénient a rouler avec, ça se fera depuis longtemps! Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 bonsoir ' toi par contre tu sais pas lire et moi je fais des fautes .putain on et mal barré .relis mes post essaye de comprendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 bonsoir jacques' Igor ne comprend pas ma réponse .certainement quelle ne lui convient pas .j'ai répondu trop vite avec quelque erreur d' orthographe .il sait très bien que lui aussi parfois il fait des fautes .comme tu dis nous ne faisons pas unedictée .le principal est de faire comprendre ce que tu explique a la personne .qui te relance .IGOR sur d'autres post a déjà eu une remise en place .sur un sujet et je lui avais dit qu'il était un amateur pour moi .donc un esprit de revanche pour lui.mais avec moi rien ne ce perd .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 29 juillet 2014 Share Posté le 29 juillet 2014 j'aurais cru que tu me connaissais bien . ecrit en français monsieur le donneur de leçon de Français .AMATEUR . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 29 juillet 2014 Share Posté le 29 juillet 2014 bonsoir' c'est mon esprit taquin tu devrais le savoir depuis le temps ' et toi aussi tu cherche parfois .vexation pense tu .je te traite d'amateur parce que je connais la mécanique .et le tubeless a fond chacun sa spécialité .tu fais l'essai du tubeless avec quelle roues .pour revenir au sujet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés