Aller au contenu

Dommage la crevaison de R.Bardet.


Emile ARBES

Messages recommandés

tu pense que mettre 80g dans les deux pneus tu alourdis les roues 'surtout pour des pros avec 450watts .je ne ressent rien a mon niveau alors les pros .c'est comme le poids d'un bidon vide sur le vélo ou a moitié plein .tu prends le risque d'avoir 80g en plus que les autres et d'avoir la certitude de faire ton étape sans aucun problème .je roule en tubeless depuis trois ans et aucune crevaison depuis .je trouve bizarre que des pros ne fasse pas comme on devrait faire avec ce produit .perdre du temps pour si peux .si le produit n'exister pas je dis pas mais là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te vient pas à l'idée de réfléchir pourquoi justement les pros ne roulent pas avec du préventif...

le préventif dans le boyau/pneu nuit quand même à la qualité de roulage (inertie, poid dans les relance...)

Si n'y avait pas d'inconvénient a rouler avec, ça se fera depuis longtemps! Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir jacques' Igor ne comprend pas ma réponse .certainement quelle ne lui convient pas .j'ai répondu trop vite avec quelque erreur d' orthographe .il sait très bien que lui aussi parfois il fait des fautes .comme tu dis nous ne faisons pas une

dictée .le principal est de faire comprendre ce que tu explique a la personne .qui te relance .IGOR  sur d'autres post a déjà eu une remise en place .sur un sujet et je lui avais dit qu'il était un amateur pour moi .donc un esprit de revanche pour lui.mais avec moi rien ne ce perd .😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...