Alain DEMONCEAUX Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 j-ai un braquet de 50-34 et 12-25 a l'arriere cela et til suffisant pour la montée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 bonjour c est toujours difficile a dire sans te connaitre, ni ta pratique .ca dépend si tu fait la montée sèche ou si tu fait d autres bosses avant.ce qui fait le plus mal c est la derniere rampe la ou il on goudroné la piste de ski.l avantage c est que c est pas trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DUCOUX Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 Bonsoir,Trop de paramètres inconnus pour donner une réponse objectiveA-tu déjà des montées de cols à ton actif ?Montée sèche ou avec d'autres avant! si oui quelle distance ?Avec 34*25 tu doit pouvoir passer dans beaucoup de cols en montée sèche; je ne connais pas ton niveau mais dans un n'importe quelle montée il importe de ne pas être dans le rouge dès les premiers kms. IL faut impérativement qu'au niveau cardiaque tu ne dépasse pas 85% de ta FCM au moins sur le premier tiers du col; ce paramètre va déterminer ton développement et donc ta vitesse de montée. Perso sur des montées sèches je suis passé partout avec 38*25 par contre sur des enfilades j'ai été obligé de mettre le plateau de 30 (j'ai un triple) parce que y avait plus d'essence et/ou que la pente était trop raide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés