Jean-Claude BIANCHI Posté le 5 octobre 2010 Share Posté le 5 octobre 2010 Bonjour à tousSur le site campagnolo 2011 , campagnolo a crée des cuvettes integrées qui serait la solution campagnolo pour le jeu de pedalier majorée BB30 et 86,5X41 ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 5 octobre 2010 Share Posté le 5 octobre 2010 Voilà ! Je savais que ça existait pour les pédalier type Shimano mais pas pour Campa. Pour ceux que ça intéresse, voici les cuvettes pour monter un pédalier Campa sur un cadre BB30 (avec mode d'emploi, etc...) :http://www.campagnolo.com/jsp/en/groupsetdetail/item_calotteintUT_catid_3.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 7 novembre 2010 Share Posté le 7 novembre 2010 bonjour oui il existe des adaptateurs des à visser type knc ou des à coller Mais franchement c'est quoi l'utilité nous faire changer de cadre, puis de pédalier !!! Pour les modestes cycliste dont je fais partie je ne voie aucune utilitée !!! du commercial !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland VERDIER Posté le 7 novembre 2010 Share Posté le 7 novembre 2010 Chez TIME il y a Le NXR aussi qui est en BB30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alban CORDIER Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 Time fait des cadres aux normes BB30 (le RXRS Ulteam en fait partie). Je comprends que pour adapter un pédalier "ISO" (axes carrés / Campagnolo Record carbone notamment) à un cadre dont le boîtier est à la norme BB30, il suffit de se procurer un adaptateur type "insert filetage" spécial BB30 produit par FSA notamment (recommandation du SAV de Time). J'espère que ce 1er message vous aidera. Bonne année et joyeux kilomètres à tous. Alban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc VINCENT Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 ORBEA orca n BB30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves HUGEL Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 bonjour et bonne annee bh g 5 super velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BAUD Posté le 2 janvier 2012 Share Posté le 2 janvier 2012 Le kit existe pour le vtt pour BB30 Cannondale (montage pédalier Cannondale sur cadre BSA).En route il faut faire "péter" la collerette le l'axe (qui est plus court en route qu'en tt).Cela se trouve chez le docteur Cannondale allemand.Bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 27 juin 2014 Share Posté le 27 juin 2014 maintenant cela éxiste!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés