Invité Olivier REMOND Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Bonjour à toutes et à tous,je voudrais changer mes pneus (vélo route), pour des pneus qui soient à la fois super efficaces sur routes mouillées et qui aient un bon rendement sur routes sèches.Budget disponible : entre 30 € et 40 € le pneuMerci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Le michelin pro 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 J'ai fais la Vaujany sous une pluie diluvienne avec des pro 4 service courses, nickel pour moi sur route détrempée ou sèche. Fragile en hiver avec le sablage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Les Conti GP4000 S 2 ou pas vont très bien sous la pluie, un peu moins quand ils vieillissent et que la gomme durcit, c'est l'impression que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés