Gilles FERNANDEZ Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 bonjour a tous.demain c'est ma premiere sortie avec des roues boyaux alors je stresse un peu. pour ceux qui roule en boyaux votre preference va vers le boyau plié sous la selle, ou bombe anti crevaison . j'avoue que je ne sait pas quoi faire merci pour votre aide . gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Une bombe préventive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Question bête : une bombe anti crevaison, ça ne devrait pas s'utiliser avant de rouler ?😃😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 bombe anti crevaison + pompe pour mettre à pression (mini 7 kg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 avec une bombe ,tu peux résoudre 2 crevaisons boyau ,mais il faut la pompe pour compléter la pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 26 juillet 2014 Auteur Share Posté le 26 juillet 2014 bon alors ce sera les deux..... merci a tous gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 26 juillet 2014 Auteur Share Posté le 26 juillet 2014 slt christian, comme tu peux le voir je me suis enfin déssidè a prendre des roues carbone boyaux zipp303 . c'est grasse a ce forum que j'ai pu faire mon choix et particulierement a toi christian qui m'a convaincu .merci a vous tous pour vos conseils je vous tiens au courant apres mes premier tour de roue. gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 CRICRI a payé aussi 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Tu as NABILA et qui d'autre comme bombe 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 26 juillet 2014 Auteur Share Posté le 26 juillet 2014 non.....le chéque c'est moi qui l'ai fait .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 26 juillet 2014 Auteur Share Posté le 26 juillet 2014 j'ai monte des vittoria cx 3..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 26 juillet 2014 Auteur Share Posté le 26 juillet 2014 j'espere que se sera le cas pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 no comment ,on ne pas avoir raison avec toi ,tu trouves toujours des arguments contradictoiresmais ,je peux que j'ai déjà utilisé une bombe pour 2 crevaisons coup sur coup (et c'était pas par radinerie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Schwalbe. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 boyaux trapou roudoudou.de chez berthelet .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude HERAUD Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 bonjour par experience depuit 4 ans en boyau et depuit 1 ans boyau sous la selle pres encollé dans les boyaux sur les roues preventif tous les 2 a 3 mois j'en remé une pompe de bonne qualite avec cartouche si possible la pompe prise au porte bidon et pas dans la poche derriere tu veras les boyaux que du bonheur et pas plus cher que le pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 NOUVELLE GAMME ' tu parle juste bon pour faire le pimpim .avec le tubeless il aurait fini ¨même avec deux crevaisons .faute professionnelle de l'équipe ou alors mettre du préventif dans le boyau il aurait pu perdre le podium pour ça .des amateurs .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 figure toi que j'ai demander a un gars de chez MAVIC ' il n'y a que des boyaux sur le tour pas de tubeless .et des pneus pour MARTIN avec des jantes carbone pour le contre la montre alors le rendement du boyau .alors tu vois .si tu me cherche ..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 je savais pas que dans le jura il y avait des piments comme chez nous a espelette .tu pense bientôt avoir le label rouge toi aussi .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés