Aller au contenu

Velo carbone pour 2000 Euros


Jérémy GODET

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterais acquérir un nouveau vélo pour l'année prochaine j'ai un budget de 2000 Euros pour un vélo carbone je me suis renseigné pour un Trek Madone 4.3 ou un specialized Roubaix ou un canyon ultimate cf sl 8.0 ?

 

Quel vélo me conseillerais vous mais si vous avez d'autre velo n'hésitez pas ...

 

J'étudie toute proposition ....

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis debutant et je viens de me prendre un Roubaix, bon il est moins bien equipé que le canyon, mais comme je debutais, j'ai préféré passer par mon velociste. il faut dire que j'ai eu une tres bonne remise sur le roubaix. Bien m'en a pris puisque j'ai eu en plus une etude posturale gratuite. Donc pour mon cas il a fallu surelever la potence, regler tout de A a Z changer directement la selle. Rechanger la selle une deuxieme fois. En tout cas la je n'ai aucune douleur, plus mal au c... ce qui est fort appreciable. 

Apres si tout cela ne te sert a rienet que tu est experimente il est vrai que le canyon est mieux equipé.......

 

Pour le velo je n'ai pas trop de point de comparaison mais le Roubaix est tres bien, je n'ai pas l'habitude des velos types course et franchement la prise en main est aisée, le comportement me semble tres sain...et il est tres confortable.....une fois la selle changée....😆

Un conseil si le Roubaix te tente negocie le prix  avant de prendre ta decision.

voila j espere que mon avis pourra t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez Bmc en pré- vente on peut acquérir , en s'entendant avec son vélociste de la date de livraison , un GRANFONDO 02 /2015 tout carbone en 105 pour moins de 2000€.

Possible de l'avoir en Ultegra mais alors le prix dépasse les 2000€.

Tout dépend de ce quel on fait . Moi je fais du cyclotourisme vu mon âge (68 bientôt) et je trouve que la proposition est intéressante même si pour le moment je roule en Ultegra.

Le 105 de 2015 serait plus fluide que le précédent et serait dés lors plus proche de l'Ultegra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...