Stephan ZAM Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 ce sera avec plaisir mais dépêche toi je pars en vacance demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier NAUD Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Egalement très déçu du SAV.Il manquait une pièce (entretoise) dans une commande d'un pédalier.Je leur ai envoyé par mail les deux notices du constructeur en précisant les paragraphes ou il était question du montage ainsi que du numéro de la pièce.Il m'a été envoyé une pièce ne correspondant pas à celle manquante.Au téléphone j'ai eu une personne qui parlait beaucoup mais d'une inefficacité redoutable. J'ai eu droit à " s'il fallait toutes les pièces indiquées sur les notices pour effectuer le montage on ne monterait rien " et à une ou deux autres du même style. Pathétique.Le problème est qu'il leur manquait cette pièce dans l'ensemble de leur stock. Je n'ai même pas écouté leur dernier message et me suis débrouillé pour avoir cette pièce chez une connaissance.Moi qui commande 8 fois sur 10 chez Sportshop ou Bike Discount, je me demande encore ce que je suis allé faire chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo CAVES Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 J'aime bien voir les gens qui critique les vélociste dans certains poste et prône les prix attractif d'Internet ... Mais après se plaignent que leurs produits sont défectueux , pas correct , incomplet et par la suite ont un sav minable . Alors certes nous , petit vélociste nos prix ne sont pas attractif , mais nos services sont bien au dessus des boutiques , quant un client à un sav sur un cadre admettons , ben nous lui prêtons un vélo , nous cherchons toujours la solution pour que le client soit satisfait et rapidement . Puis ne pas oublier que nous, nous avons un boutique à payer ( impôt , loyer , ouvrier , ...) et nous n'achetons pas des camions entier de vélos pour avoir des prix super attractif ... Tant que les gens ne comprendrons pas ça , internet continuera de coulée les petit vélocistes et d'arnaquer les novice . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier NAUD Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Ce sujet parle de Alltricks qui je le rappelle, ou plutôt je l'apprends certainement à la majorité, à également un magasin avec pignon sur rue.S'ils sont bons ou mauvais par internet, il sont également bons ou mauvais en temps que vélociste. Donc la phrase toute faite les vélocistes ont un bon SAV et pas les vendeurs sur internet, est une légende. Encore une fois, il y a des bons, moins bons et mauvais des deux côtés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Hé bien voilà de retour comme prévu, toujours pas de colis et selon eux c'est normal car en colis relais c'est entre 3 et 5 jours donc on est dans les temps car la commande est du 30 juillet et nous sommes le 08 août Cherchez l'erreur !!!!! Donc j'ai demandé le remboursement mais je crois que ça va être compliqué Pour ma part adieu alltricks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier NAUD Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Tu fais un retour de marchandise suivant leur procédure. Cela va te coûter les frais de retour, puis tu commandes ailleurs. Je ne l'ai pas fait avec le pédalier car j'avais déjà commencé le montage. Sinon devant le laxisme de cette société j'aurais procédé ainsi.Je l'ai fait chez CDiscount pour une très grosse somme, car livré en 15 jours au lieu des 3 prévus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 colis relais en 3 a 5 jours maxi, je sais il n'y a pas mort d'homme mais c'est le fait qu'ils ne reconnaissent pas le problème qui me gêne . C'est un peu le revers de la médaille la commande sur le***, je ne peux pas tout avoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 j'ai du commander chez eux au moins une bonne quinzaine de fois . de 30 euros a 1400 euros je n'ai jamais eu le moindre soucis .livré chaque fois en temps et heures . c'est a dire que je commande a n'importe quelle heure et ils me disent quand je serais livré a mon relais colis ( un magasin en l'occurrence ) la plupart du temps je commande vers les midi....le lendemain je suis livré a 11 heures .....jamais un seul problème....jamais un colis , un carton détérioré...jamais , jamais...diverses pièces...roues zonda , roues shamal , etc......honnêtement je pense que c'est la faute à " pas de chance " ....là encore tu vois je vais commander , sans la moindre once d'anxiété ......bien dommage pour toi mais je pense , soit il y a un malentendu ou un problème de compréhension .c'est un site auquel je donnerais volontiers 20/20 de confiance .....donc tu vois encore les avis sont bien partagés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 je suis ravi pour toi et je suis contient qu'il n'y a pas que du mauvais mais pour ma part terminer alltricks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 allez!... bonne vacances.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 Pour cloturer mon cas à propos du SAV de Alltricks, aprés un mois d'attente et un coup de telephone au SAV, ils m;'envoient une paire de gants neuves.Tout est bien qui fini bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés