Aller au contenu

Alltricks


Philippe BOCHU

Messages recommandés

J'ai jamais dis ça !!!

Faut arrêter de raconter des conneries !

J'aurai simplement voulu une prise en charge du retour de mes gants chez Alltricks afin qu'ils puissent mes les echanger.

Au lieu de ça, ils me donnent l'adresse de l'importateur des gants pour qu'il constate lui même.

D'habitude on traite ce genre de problème directement avec le vendeur.

Là je me retrouve avec un intermédiaire à qui j'ai envoyé mes gants et je ne sais pas dans combien de temps je vais recevoir les nouveaux.

Mais bon on va pas polémiquer sur mes gants pendant 3 plombes.

Je redis que Alltricks et bon vendeur.

Faut juste pas avoir à faire au SAV je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"D'habitude on traite ce genre de problème directement avec le vendeur."

 

pour etre bon vendeur ils sont bon vendeur, c'est une usine a gaz tellement que c'est devenu gros, t'imagines si ils sont obligé de traiter chaque petit probleme il faut qu'ils doublent leurs effectifs...

apres c'est de la garantie de oui oui, le but est de dissuader le client pour passer au suivant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour eux qu'ils n'ont pas tant de retours que ça !

À moins d'avoir gagné au loto, je pense que tu es comme moi, tu te lèves pour aller au boulot gagner ta paye et je pense aussi que tu n'aimes pas foutre ton argent par la fenêtre. Donc tu ne m'en voudra pas d'avoir les boules que les gants soient foutus si rapidement. Donc pour moi que ça soit un problème sur un produit à 10 ou 1000 Euros, c'est pareil.

À Alltricks d'assumer les produits qu'ils vendent.

C'est juste pas de chance pour moi c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'habitude les gens qui achètent sur le*** sont beaucoup plus indulgents!

tes gants tu les as achetés par ce qu'ils étaient moins chers, si ils sont moins chers c'est pour une bonne raison, soit c'est pas exactement le même produit pour faire croire au gogo qu'il y a 50% de remise soit il n'y a pas de service derrière, quand tu commandes chez un bradeur comme alltrucs il faut en etre conscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les gants que j'ai commandé sont d'une marque connue. Je ne pense pas qu'il y ait une production pour la vente en boutique et une autre pour la vente sur le***.

Alors si maintenant faut se dire que tout ce qui est bradé ou soldé est de moins bonne qualité, on va plus beaucoup acheté sur le*** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephan, je ne vois pas en quoi acheter sur le*** nous rendrais plus indulgent. Ce n'est pas mon cas, c'est certain !!!

Les produits ne sont pas vendus avec la mention " occasion " ou " en mauvais état ". Donc, les sites se doivent d'assurer les problèmes liés à la vente en ligne.

J'ai eu une fois un souci avec matériel vélo et ils m'ont envoyé deux colis successifs pour se réparer leur erreur et se faire pardonner. Comme quoi, quand on veut, on peut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça c'est au début quant ils veulent se faire bien voir et avoir une bonne "netréputation", puis avec les impératifs du volume dans le temps ça a ses limites.

tu as plein de gens qui l’achent l'affaire retourner a la poste pour des babioles et attendre au tel que le service client décroche, faut etre sacrément motivé!

je gère du SAV a petite échelle sur un parc de plusieurs centaines de vélo maintenant et cest ça qui fait de la pub l'écoute et la réactivité accueil sans RDV et résolution des problèmes quand ça peut etre fait dans le 1/4 heure

je prédis un gros retour au commerce traditionnel dans quelques années ou ces gros site seront obligés de se rapprocher du consommateur pour etre crédible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...