Didier MARTINON Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Bonjour, j ai des easton EA 90 slx de 2009 ou 2010 ,j aurai voulu savoir si je peux monter une cassette 11 vitesses dessus .En sachant que j ai un corps shimano que j utilise en 10 vitesses et que je veux monter une cassette sram force 11 vitesses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARTINON Posté le 26 juillet 2014 Auteur Share Posté le 26 juillet 2014 Personne ne peux m' aider ? Parce que la premiere reponce ne me sert à rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Hello.Je ne suis pas sur a 100%MAIS ,perso ,Je réponds NON.Le 11 doit être un peux plus large que le 10 .D'autres avis ??? voit ou tel a un Vélociste .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARTINON Posté le 27 juillet 2014 Auteur Share Posté le 27 juillet 2014 OK ,merci à tous ,j ai une autre question ,est ce que la denture de la roue libre est la meme chez Shimano que chez Sram ?Pour le reste je vais faire appel à un ami qui a une cassette 11 vitesses Shimano . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 il faut changer le body pour la passer en 11v 2 possibilités R4 ou R4sl seul probleme je ne sais pas par qui c'est distribué depuis que Shimano a arrété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARTINON Posté le 28 juillet 2014 Auteur Share Posté le 28 juillet 2014 Bonjour , le "body" ,tu veux dire le corps de cassette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 oui Body ça veut corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARTINON Posté le 28 juillet 2014 Auteur Share Posté le 28 juillet 2014 Ok , je viens d essayer de monter une cassette Dura Ace 11 v sur mes roues ,les cannelures sont bonnes ,mais je ne peux pas la mettre comme il faut.Mon corps est bien un R4sl ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés