Henri LAM PostĂ© le 26 juillet 2014 Share PostĂ© le 26 juillet 2014 Bonjour, lorsque je rĂšgle mes pĂ©dales look on ressent comme des pas(environ 1/4-1/3 de tour et ça s'arrĂȘte puis ça continu encore lorsque l'on recommence Ă tourner).Par pur curiositĂ©, je voudrais savoir combien de pas il faut rĂ©aliser pour Ă©lever la tension de 1?Je possĂšde des look keo 2 max.Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
William WILIER PostĂ© le 26 juillet 2014 Share PostĂ© le 26 juillet 2014 Bonjour,La notice des keo 2 max dit ceci :Les pĂ©dales LOOK sont toujours livrĂ©es prĂ©rĂ©glĂ©es Ă la tension minimale.Le rĂ©glage sâeffectue Ă lâarriĂšre de la pĂ©dale, sur le levier, Ă lâaide dâuneclĂ© Allen de 3mm. En tournant la clĂ© dans le sens â+â (sens horaire), vousaugmentez lâeffort nĂ©cessaire au dĂ©clenchement de la cale.Laissez la tension sur sa position minimale jusquâĂ ce que vous soyezparfaitement habituĂ© au systĂšme.Le rĂ©glage ne peut ĂȘtre effectuĂ© lorsque la cale est enclenchĂ©edans la pĂ©dale. Lors du vissage, un clic donne lâindication du rĂ©glagemaximal. Une fois le clic entendu, arrĂȘtez de visser pour ne pas risquerdâendommager la pĂ©dale.Il n'est rien prĂ©cisĂ© comme niveau de tension. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés