Pierre TISNÉ1639476459 Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 Bonjour,J'ai découvert cette nouvelle marque de vélo grâce à l'équipe bretagne séché. J'ai put lire dans certains magasines que c'était de bon vélo . Es ce qu'il y'aurait des utilisateurs de ces vélos qui pourraient nous en dire un peu plus sur cette marque ? Les modèles de route et de contre la montre on l'air intérréssant question rapport/qualité prix. Comment se comporte ces vélos en usage de compétition au niveau du rendement du confort ect ... ?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 je pense que KUOTA existe toujours, non?Kemo c'est encore autre chose.... jamais vu sur des salons, ce doit etre encore un vendeur internet de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien POCHET Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 http://www.kemobikes.com/it/news-media/reports/kemo-with-team-bretagne-_-seche-1476 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 A priori ,les fondateurs de Kuota se sont fait virer de leur "boite" .Ils ont donc refondé une autre marque KEMO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TISNÉ1639476459 Posté le 26 juillet 2014 Auteur Share Posté le 26 juillet 2014 Merci pour vos réponses mes question rendement ça vaut quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Bonjour Eric,1°) - Le nom est CKT et non pas CTK comme tu le dis.2°) - CKT existe toujours et n'est pas près de fermer, c'est la société GLOBIKE CKT France qui a cessée son activité et pas CKT.3°) - CKT à déjà quelques années derrière elle en matière de fabrication et distribution et commence à avoir de l'expérience.4°) - CKT fourni toujours en sponsor le Vélo Club La Pomme Marseille pour information. Pour en revenir au sujet KEMO, marque toute fraiche... En tout cas joli matos à l'oeil, et l'équipe BRETAGNE Séché Environnement ne s'en pleint pas à priori...A voir sur leur gamme proposée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Moi c'est BH ULTRALIGHT RC et rien d'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 pourquoi ? il a l 'air interessant le vélo de "bretagne séché " ,la géométrie du cadre est dans les canons actuelsva visiter le site , tu changera peut-être ton avis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 pourquoi ? il a l 'air interessant le vélo de "bretagne séché " ,la géométrie du cadre est dans les canons actuelsva visiter le site , tu changera peut-être ton avis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Attention au relance avec un KEMO, feuillu peut vous le prouver, la preuve : http://www.rtbf.be/video/detail_romain-feillu-casse-son-velo-en-deux?id=1900354 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 je sens que cette marque très haute couture va me plaire autant au moins que CKT MDR !!!!!!! Comme d'habitude Xavier.......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Aicar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Kemo, marque créée par les créateurs de Kuota ex Sintema. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Niveau rendement ça donne quoi...non mais que ne faut il pas lire..... Alors en gros si tu as les jambes tu met 40 minutes de moins que le vainqueur de l Edt qui déjà roule pas trop mal on va dire et tous ça sur le même parcours. (Pau Hautacam) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 je dirais ex Valdenaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 c'est une marque de dentifrice???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Bonjour Didier,On a bien compris que tu es pleinement satisfait de ton BH...A propos qu'as tu fais de ton Dedaccia ?La on parle de KEMO...A voir dans le temps comment se comporte cette nouvelle marque et comment elle évoluera... Voir aussi leur gamme, si il y a du choix...En tout cas pour une marque récente, pas mal d'avoir déjà misé sur un tour de France et sur Bretagne Séché Environnement... A voir pour les retombées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Oh je m'excuse grand seigneur du forum que tu est....... Je demande ton indulgence.......... oh grand Christian BERTHELET... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Un 54 fera l'affaire mon seigneur...... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Le blem de CKT c'est la société GLOBIKE, sa gestion et sa liquidation aussi surprenante que douteuse mais n'enlève pas l'existence de CKT qui reste de l'excellent matos loin de certaines marques connus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés