Aller au contenu

Patin de frein campagnolo et jante zipp compatible?


Gilles FERNANDEZ

Messages recommandés

bonjour a tous. je viens d'acheter une paire de roue zipp 303 et j'ai donc monte des patins de frein campagnolo carbone rouge et noir. mais voila en parcourant le site zipp il est dit de ne pas utiliser de patin campagnolo. pourtant sur la boite des patins il est dit pour tous type de jante carbone . je ne sais pas quoi faire car je ne voudrais pas detruire mais roue neuve.

merci pour vos conseil gilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu devrais suivre les preconisations du fabricant, surtout si tes Zipp sont à pneu, car moins tolérantes aux montées en température... Peut etre que c'est pour cela que Zipp demande de ne pas utiliser ces patins-là. Une trop haute temperature peut faire fondre la résine et ensuite te mettre en danger...

Les patins Zipp (même s'ils sont un peu chers) sont très bien, oualors il y a les Swisstop Black Prince qui freinent super bien, proche du freinage alu, et qui sont connus pour faire moins chauffer les surfaces de freinage... Après il y en a plein d'autres, mais je ne les ai pas tous testés malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...