Serge JACQUOT Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 bonsoir , Que pensez vous du site BIKE 24 situé en ALLEMAGNE pour ceux qui le connaissent car les prix ont l'air intéressants et je voudrais bien essayé de commander ? Les délais de livraison sont-ils rapides ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 Déjà plusieurs commande chez eux et jamais eu de souci, ma dernière commande passé ce mardi, je serais livré demain.Au fait, ton post n'est pas vraiment dans la bonne rubrique ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 Bonsoir Serge,Plusieurs commandes, il faut compter une bonne semaine pour la livraison en standard qui arrive par la Poste en France (DPD en Allemagne). Colis toujours parfaitement emballé et "calé". J'ai eû une erreur de livraison, là aussi le service retour a été très réactif sans que j'aie quoi que ce soit à avancer. Je trouve pas forcément que c'est les moins chers mais ils ont énormément de références en stock du bas de gamme au très haut de gamme.Pour moi c'est une bonne adresse en tout cas.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge JACQUOT Posté le 25 juillet 2014 Auteur Share Posté le 25 juillet 2014 oui merci , excuse moi pour la rubrique mais je ne suis pas souvent sur ce forum et la livraison se fait par DHL ? nécessité d'être à la maison ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 et all trick s????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 Pas de souci !Pour la livraison c'est DPD ou DHL, je reçois un mail m'informant du passage du livreur, si pas dispo je vois avec lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés