Aller au contenu

Garmin 500 mort?


Didier PATACQ

Messages recommandés

J'ai pietiné en fait, j'ai changé de cordon (peut etre celui d'origine est il abimé), je l'ai branché sur le pc en appuyant sur enter, il a commencé a charger environ 4%, puis s'est eteint, j'ai refait la meme chose, jusqu'à ce qu'il accroche un vrai telechargement, a partir de 20% il ne s'est plus arreté, je l'ai debranché puis lancé, il a l'air de fonctionner, je le testerai demain soir en allant rouler, j'ai meme pu recuperer la derniere sortie, j'ai vérifié qu'il n'y avait pas de fichier suspect dans newfiles (conseil d'un de vous) mais rien... je ne me fais pas trop d'illusion car cela fait un mois qu'il s'arrete spontanement pendant la sortie, souvent au cours d'une pause longue, et auparavant il se bloquait, il faut alors appuyer sur les 2 touches gauche et la droite en bas en meme temps (efficace)... je me demande egalement si j'ai pas trop rechargé la batterie sans la decharger donc elle est peut morte... un de vous m'a ecrit en mp que si on le debranche du pc sans suivre la procedure des cles usb il se grille, Garmin ne le precise pas dans sa notice! En bref ca fait tellement longtemps qu'il merde et de différentes façon que je pense qu'il va vraiment me claquer dans les doigts, je testerai alors le sav garmin... je vous tiens au courant des suites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon Edge 500, je n'applique jamais la procédure des clefs USB (Retirer un périphérique en toute sécurité) et je n'ai jamais rencontré de problème. Comme je télécharge systématiquement ma sortie et que je laisse le Edge branché sur le PC, la batterie se recharge a chaque sortie. Je ne pense pas etre jamais descendu en dessous de 50% de charge. Cela a t-il un effet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...