Didier PATACQ Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 Depuis quelques temps mon garmin 500 se bloquait, apres un arret café par exemple, et depuis auj plus rien, je l'ai branché sur le pc pour recuperer ma sortie d'auj, il a marqué no software puis plus rien, je le vois meme plus sur mon ordi...🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 Je te préviens que Didier Julien va venir se moquer de toi...Il y a déjà un sujet là-dessus il y a peu de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 Avec Garmin, à chaque mise à jour son nouveau bug.....😃 C'est comme cela depuis le 605, et rien ne change vraiment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 25 juillet 2014 Auteur Share Posté le 25 juillet 2014 Je rachete un 510 ou le nouveau polar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 25 juillet 2014 Auteur Share Posté le 25 juillet 2014 J'ai essayé, rien du tout 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 Eric tu es une mauvaise langue, tous le monde sait que Garmin c'est le summum...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 C'est surtout la qualité qui n'est pas au rdv, forcement çà revient cher. Mais bon Garmin c'est à la mode, çà entretien l'égo de certains même si çà ne marche pas, juste être vu avec c'est l'essentiel. Bon aller je sors à vélo avec mon garmin. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 détend toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 J'ai reçu le mien il y a 1 semaine 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Igor tu me fais trop rire, finalement je te trouve de plus en plus sympa. 😉Je le répète détend toi nous somme que sur un forum, la vie et belle et cet après-midi l'avant dernière étape du tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Le monde se divise en deux: ceux qui regardent la télé et ceux qui roulent: moi je roule, j'ai fait chauffer mon Garmin 510, 180km et 2800 d+.Je suis de plus en plus accro à ce petit bijou de technologie💋Bon c'est vrai maintenant je regarde le TDF, Martin 48,8 km/h😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Ouf mon Cricri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 A 25 de moyenne seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Comme moi mon Cricri. 7h45 et pis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain GIRAULT Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Le Garmin 500 éteint, garde le bouton "enter" enfoncé et branche le sur l'ordi, qui devrait normalement le reconnaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 28 juillet 2014 Auteur Share Posté le 28 juillet 2014 Je crois effectivement que c'est la batterie car grace à l'astuce de sylvain, il a démarré, j'ai réussi a telecharger mes dernieres traces puis plus rien ecran vide 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 28 juillet 2014 Auteur Share Posté le 28 juillet 2014 Avant de s'eteindre il a commencé a recharger la batterie, 2% bizarre elle est toujours a bloc, puis il s'est éteins...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain GIRAULT Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 regarde si tu as des fichiers bizarre impossible à effacer dans un répertoire du garmin, regarde dans new files, j'ai eu le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 30 juillet 2014 Auteur Share Posté le 30 juillet 2014 C'est bon j'ai reussi a le recuper, il me semble qu'il avait un probleme de charge plus un probleme de logiciel interne... merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés