Michel SERRES Posté le 24 août 2014 Auteur Share Posté le 24 août 2014 J'ai donc repris le home-trainer depuis 3 semaines. Je fais juste des séances de 30 a 40 minutes en tournant les jambes a 80 tours/m sans forcer. Je place quelques moments pendant la séance ou je tourne les jambes plus rapidement.Je fais 2 à 3 séances par semaine donc d'après vous, a partir de quand devrais je augmenter la résistance?Merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 Bonjour Michel 😉 Je ne sais que te dire-------------à toi de faire selon tes sensations.Bon courage en attendant de retrouver les plaisirs de la route du S-O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 août 2014 Auteur Share Posté le 24 août 2014 En gros, de la force et de la vélocité sur la même séance ou une séance sur deux de force? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 août 2014 Auteur Share Posté le 24 août 2014 Les sensations n'indiquent pas toujours ce qu'il faut faire malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 Je pensais aux douleurs éventuelles que tu pourrais ressentir--------------------faut voir avec un médecin du sport dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 1 septembre 2014 Share Posté le 1 septembre 2014 je dirais, velocité en priorité pour reconnecter les connexions neuros musculaires, puis endurance. C'est bien d'avoir le tacx booster. En dernier et si tout va bien introduire un peu de force. Effectivement comme dit ci dessus, ça sollicite les tendons et les mains au guidons. Faire des abdos une bonne idée aussi cela permet de soulager les lombaires en travail de force et pas trop prendre appui sur les bras. Et bien BOIRE....Bonne reeducation, et recuperation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 1 septembre 2014 Share Posté le 1 septembre 2014 Salut Michel, voici un lien avec des exercices sur HT. C'est un feuillet de 6 pages que tu peux imprimer. Il est assez bien commenté. http://www.veloceclubchateaulinois.fr/entrainement/hometrainer.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 septembre 2014 Auteur Share Posté le 1 septembre 2014 Merci aux derniers participants. Julien, le l'ai déjà le lien. Il est vraiment bien fourni je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés