Aller au contenu

ANDY SCHLECK chez Europcar en 2015....


Michel GERAUD

Messages recommandés

BERNAUDEAU avait déjà essayer il y a quelques années à faire venir BOONEN dans son équipe et cela avait capoter de peu de chose, mais bon BOONEN à l'époque marchait fort alors que Andy SCHLECK............. mieux vaut viser et miser sur le frangin, au moins il y aura un semblant de résultat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parler comme ça Steven?????  Pourquoi chaudière, pareceque toi le coureur que tu idole est certainement clean sauf quand il lui arrive de manger de la viande dans un hotel.....

Aller si cela peut l'aider a revenir au plus haut niveau pourquoi pas, ton idole lui a reussi a revenir en changeant plusieurs fois d'équipe, alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi, parce que c'est ce qu'il m'inspire, j'ai l'impression qu'à une époque certains n'ont eu des résultats que grâce à la potion magique, d'autres ont fait comme les autres pour continuer à être devant, les véritables imposteurs tombant le masque plus rapidement que les talentueux!

Concernant Contador, je ne suis pas du genre béat d'admiration, mais je continue à aimer le coureur qu'il est et le type de cyclisme(d'attaque) qu'il représente avec le panache dont il fait toujours preuve même quand il sait qu'il n'est pas le plus fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquait tout de même un équipier pour faire le train/relais en montagne. Jeannesson a bien remplit ce rôle dans les Pyrénées moins sur les Alpes et Vosges, et toutes les grandes équipes peuvent compter sur 2/3 coureurs à ce niveau.

Toutes les manières s'ils veulent jouer la première place à terme il faudra bien qu'ils réduisent le train pour le sprint et qu'ils renforcent l'équipe pour la montagne. Vichot et Roy sont de bons coursiers mais trop limités dans les cols pour y jouer un grand rôle.

Geniez pourrait jouer ce rôle mais Franck Schleck aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tour 2015 Marc Madiot devrait sélectionner Kenny Elissonde et Alexandre Geniez pour les étapes de montagne, ce sera au détriment du train du sprinteur, Thibault Pinot a donné des garanties sur son potentiel.

Les Schleck malgré leur valeur n'ont pas le profil pour cet emploi à la FDJ et pour d'autres raisons Andy (dont je pense qu'il a encore de bonnes choses à faire sur le vélo) n'a pas non plus le profil pour trouver sa place dans la bande à JRB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au contraire que Franck a le profil idéal pour faire le lieutenant en montagne d'un candidat au podium. Il a clairement sa carrière plutôt derrière lui et il aura du mal à trouver une équipe qui va le prendre pour en faire son leader au tour, par contre il a encore la capacité de suivre jusqu'à l'explication finale dans les cols et de faire le leader sur un giro ou une vuelta.

Pour son frère c'est l'énigme car si le potentiel est là il est tout de même bien au fond du trou en ce moment :/

 

Elissonde je le vois plus comme baroudeur que dans ce rôle. Il grimpe bien mais si je me souviens bien il explosait rapidement au train sur les courses en montagne. Mais ce serait tout de même un plus par rapport au train que la fdj a mis en place cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...