Olivier LE BLANC Posté le 25 juillet 2014 Auteur Share Posté le 25 juillet 2014 Oui les CC40 sont magnifiques mais je les trouve un peu lourdes et surtout très chères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LE BLANC Posté le 25 juillet 2014 Auteur Share Posté le 25 juillet 2014 Pas de quoi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LE BLANC Posté le 25 juillet 2014 Auteur Share Posté le 25 juillet 2014 Bonjour RémyMerci beaucoup pour ton avis très détaillé. Il est clair que le prix compte beaucoup. J'espère juste retrouver la même impression qu'avec les C50 que j'ai trouvé géniales.Olivier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 Je serais toi j'opterai pour les viva s quand tu vois ce que nibali fait avec ça donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LE BLANC Posté le 25 juillet 2014 Auteur Share Posté le 25 juillet 2014 Oui mais je n ai pas les mêmes cuisses ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 Bein vous aimez pas les paradis fiscaux ? 😃Attention j'ai bien pris la peine de mettre des 😃 et des 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 c'est certain mais pour un poids et prix plus faible j'opterai pour le matos qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 la suisse à besoin de la France tout comme les frontaliers qui ont besoin de la suisse! Comme le dit Christian la dernière votation ne plaide pas en faveur des suisses mais ce n'est certainement pas les villes frontalières type Genève qui ont voté cela... C'est plutôt un vote de la suisse profonde... Bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 MP😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LE BLANC Posté le 25 juillet 2014 Auteur Share Posté le 25 juillet 2014 presque MJR depuis vendredi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LE BLANC Posté le 25 juillet 2014 Auteur Share Posté le 25 juillet 2014 revenons à nos jantes ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LE BLANC Posté le 27 juillet 2014 Auteur Share Posté le 27 juillet 2014 Bonjour à tous,Ce matin 120km dans les monts d'Arrée avec les C50, un régal. Pas handicapé par le profil de 50 !Vive les boyaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés