Aller au contenu

Chaussures Specialized Pro Road 2014


Pierre-Yves COLLIN

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 mois les chaussures Spe Pro Road 2014 (j'avais auparavant le modèle 2012). A l'essayage, bon ressenti, pointure 44.5 comme le modèle précédent. Au pédalage, très bon maintient du pied, bon transfert de puissance, qq mm plus haut mais le vendeur m'avait prévenu, mais problème : la languette du dessus, renforcée, qui s'ajuste avec une boucle micrométrique, me tape sur le tendon à l'avant de la cheville (surtout à la remontée) jusqu'à devenir douloureux et à me marquer à chaque sortie. J'ai insisté me disant que ça allait s'assouplir mais rien (la languette est renforcée) à tel point que 2 jours après une sortie de 2 heures, le tendon est encore douloureux.

Question : est-ce que des utilisateurs de ces chaussures ont rencontré le même soucis ou bien est-ce ma cheville qui n'est pas adaptée au modèle ??

Sportivement. P.Y.C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

effectivement mon mari a acheté ce même modèle car il était très satisfait du modèle précédent, et comme toi il s'est vite aperçu qu'il ne pourrait pas conserver ces chaussures pour la même raison, la languette trop rigide venait lui blesser le tendon situé sur le devant de la cheville, il a insisté, en a même parlé à son revendeur qui n'a rien voulu entendre, il s'en ai séparé aussitôt et a racheté chez un autre vélociste une paire moins onéreuse dont il est pleinement satisfait (spiuk rc15 à 150 euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...