Antoine JEANNET Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 Salut les amis(e) , voilà j'ai un pédalier s-works fact carbon et j'entends et ressens des petit craquement ! si vous avez des expérience avec ce pédalier et vos solutions sont les bienvenues :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 pédalier ou pédales...as-tu graisser un peu les pédales et contrôler leur serrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine JEANNET Posté le 24 juillet 2014 Auteur Share Posté le 24 juillet 2014 J'ai vérifier elles sont bonnes ! , mais j'ai mis un clé "6pans" dans l'axe de pédalier et j'ai sentis que j'ai resserrer quelque chose , possible que ce soit ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine JEANNET Posté le 24 juillet 2014 Auteur Share Posté le 24 juillet 2014 C'est pour ça que je viens ici , c'est que je m'étais déjà pencher sur le pédalier avec un clé , et rien ne bougeait ! donc pour moi c'est quelque chose qui c'est déviser , et pour l'instant rien ne semble anormal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 Je recommence, graisser les pédales et contrôler le serrage des pédales, pas du pédalier :-) Contrôler = contrôler, pas encore serrer plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce BARTOCCIONI Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 Si c'est un pédalier monté sur un OSBB, les craquements peuvent effectivement venir des roulements. Concernant le jeu, il se règle grâce à la bague sur le côté opposé aux plateaux et à la petite vis qui s'y trouve. La vis dans l'axe sert au montage des deux manivelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 pas forcément, meme en axe creux ils ne sont pas tous fait comme les SHIMANO si il n'y a qu'une vis coté opp plateau c'est un axe épolé avec une rondelle ondulée de rattrapage de jeu, le serrage final ne se fait que sur un roulement....on peut serrer ça ne change rien, apres le bruit peut tres bien venir des inserts alu dans le carbone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine JEANNET Posté le 25 juillet 2014 Auteur Share Posté le 25 juillet 2014 Merci a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 salut christian ' c'est tout bon pour le commerce surtout pour stephan .le client démonte lui il remonte et il facture .des apprentis .pour le pédalier du rustique de l'aluminium depuis toujours .la différence ce sont les mollets et les cuisses ..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine JEANNET Posté le 27 juillet 2014 Auteur Share Posté le 27 juillet 2014 Perso , j'ai toucher ma vis , je l'ai resserrer et tout va bien ! et je me suis ensuite renseigner et il m'on donner raison , je vais chez mon mécano que quand j'ai un truc de casser ou une révision ! et je ne viens pas pleurer mais me renseigner ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés