Aller au contenu

Garmin edge 500


Invité

Messages recommandés

Salut

Le 500 est fiable,il y'a tout de même la perte du signal,et la vitesse instantanée ne s'affiche plus surtout en montagne.

Lorsque le signal revient,la vitesse affichée est supérieure à ta vitesse ieffective ce qui donne au bout du compte une moyenne juste.

Sinon bon matériel ,un seul reproche:il ne donne le pourcentage que sur une page sélectionnée sur le compteur,mais pas sur le rapport de l'activité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller, les yeux fermés. Je l'ai depuis plus de 3 ans et jamais un problème.

Couplé à Strava, c'est un régal.

Seul petit bémol, pour moi ; le temps qu'il met pour trouver le signal satellite, à la mise sous tension (environ 1 mn). Mais c'est peut-être un pb de réglages.

D'ailleurs, tu vois pas mal de coureurs, sur le Tour, qui en ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai lâché mon Edge 500 (brisé par mes soins en voulant le manipuler hors du socle en roulant, le blaireau...) pour un Edge 510. Si la rapidité et la fiabilité des informations sont meilleures sur le 510, la visibilité et la manipulation me semblaient mieux sur le 500...

Je n'ai pas de coupures pour l'instant pas de soucis avec le 510... mais je sais que j'en avais avec le 500. Je fais les Aravis la semaine prochaine avec le 510, je verrai bien !

Mais bon, très franchement, le 500 vaut largement le 510 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...