Gérard HOURDEBAIGT Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 Salut Le 500 est fiable,il y'a tout de même la perte du signal,et la vitesse instantanée ne s'affiche plus surtout en montagne. Lorsque le signal revient,la vitesse affichée est supérieure à ta vitesse ieffective ce qui donne au bout du compte une moyenne juste. Sinon bon matériel ,un seul reproche:il ne donne le pourcentage que sur une page sélectionnée sur le compteur,mais pas sur le rapport de l'activité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 Et surtout il y a un post déjà, qui doit faire plus de 30 pages. C'est un modèle phare et à mon avis pas si bien remplacé par le 510. Je l'ai acheté lorsqu'il est sorti et je l'ai toujours. Retour une seul fois en SAV pour un bris de glace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan DE STEFANO Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 Tu peux y aller, les yeux fermés. Je l'ai depuis plus de 3 ans et jamais un problème.Couplé à Strava, c'est un régal.Seul petit bémol, pour moi ; le temps qu'il met pour trouver le signal satellite, à la mise sous tension (environ 1 mn). Mais c'est peut-être un pb de réglages.D'ailleurs, tu vois pas mal de coureurs, sur le Tour, qui en ont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 +1 Couplé à un BH ULTRALIGHT RC = le rêve 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 +1 Couplé à un BH ULTRALIGHT RC = le rêve 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GIBERT Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 Je te conseille de le prendre avec le capteur vitesse/fréquence de pédalage. La vitesse indiquée sera beaucoup plus fiable. Mais effectivement il y déjà un gros fil sur ce compteur où tu trouveras le pour et le contre (surtout le pour !) ainsi que toutes les subtilités de réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 Bsr;une question,quand je clique sur l historique de mon garmin,je trouve le kilometrage,le temps passe mais je ne trouve pas le denivele total,merci de vos reponses;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 le 500 les yeux fermés très fiable et pas de souçis hormis : un peu long pour trouver le satellite au démarrage et coupures passagères en sous bois ou tunnel mais aucunement en montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 avant ou après le reposoir? je l'ai fait mainte fois l'année dernière et compte y retourner ce week end ou le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 il doit avoir un souçis ton edge le mien ne coupe pas comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 Rbsr;quand je parle d historique c est depuis le debut d annee et non de la sortie du jour😬;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 J'ai un GARMIN 500 et 800, tu peux y aller les yeux fermés car le SAV est excellent c'est déjà pas mal. Pour le reste...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 tres bon matos ,tres fiable !!!!!............je l'ai couplé avec un capteur de cadence garmin ,rien a dire ,jamais emmerdé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias TROGRLIC Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 J'ai lâché mon Edge 500 (brisé par mes soins en voulant le manipuler hors du socle en roulant, le blaireau...) pour un Edge 510. Si la rapidité et la fiabilité des informations sont meilleures sur le 510, la visibilité et la manipulation me semblaient mieux sur le 500...Je n'ai pas de coupures pour l'instant pas de soucis avec le 510... mais je sais que j'en avais avec le 500. Je fais les Aravis la semaine prochaine avec le 510, je verrai bien !Mais bon, très franchement, le 500 vaut largement le 510 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés