Aller au contenu

Recherche Programme entrainement


Jérémy GODET

Messages recommandés

Bonjour a tous,j'aurais besoin de votre aide,Car j'ai fait l'etape du tour 2014 (Pau-Hautacam) sous la pluie et le froid,brouillard,et j'ai pas trouver une bonne sensation dans l'etape surtout dans le col du tourmalet et le moral a pris un coup dans le tourmalet et la montee d'hautacam s'est fait mais vraiment limite de l'abandon.Pourtant y'a 2 ans j'ai fait l'etape du tour et ca c'est bien passée....

Et je suis vraiment décu,car je me devait etre redevable pour faire une bonne place et cela n'a pas ete le cas malgré un super dossard, donc si une personne pourrais m'aider pour un programne d'entrainement pour l'annee prochaine pour obtenir une meilleure place dans la prochaine etape du tour 2015,S'ameliorer en montagne par exemple,Perdre du poids pour la montagne...

Merci a vous de votre aide et pour vos reponse

 

Crdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as plusieurs sites qui proposent des programmes d'entrainement... Il y a un site qui est super pointu là dessus, c'est VO2cycling... Puis tu as le blog "la meilleure cyclosportive de votre vie", qui donne de précieux renseignements sur la manière de rouler intelligent... 

Ensuite, tu trouveras plein de sites de coaches patentés qui peuvent aussi te faire un plan d'entrainement à distance... Il suffit de taper "coach cyclisme route" sur google et tu en auras un moulon... Bon courage!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...