Brandon MARTIN Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 Bonjour,J'aurai voulus savoir si ce collant pour cet hiver est bien sachant que je fais des sortie d'environ 120 kilomètres http://www.probikeshop.fr/northwave-cuissard-long-a-bretelles-force-noir/82180.html Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 je vois dans le descriptif que c'est noté :Très agréable à porter, le cuissard long à bretelles NORTHWAVE Force Noir vous procurera chaleur et confort nécessaires pour affronter le froid sur de courtes sorties hivernales d’une à deux heures.Dès lors, une à deux heures me paraît un peu léger au regard des sorties de 120km que tu fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon MARTIN Posté le 24 juillet 2014 Auteur Share Posté le 24 juillet 2014 D'accord, merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés