Arnaud BOURCIER Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Tout à fait d'accord avec toi que le réglage et le temps d'adaptation sont primordiaux.Néanmoins je n'ai pas trop aimé l'Aliante à cause de ce creux prononcé. J'ai testé différentes inclinaisons et ça n'a rien changé. La selle était relativement confortable pour moi mais je n'arrivais pas à changer de position en cours de sortie.Mais bon, ce qui est vrai pour l'un ne l'est pas forcément pour un autre en matière de selle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Bonjour.Si la prologo que tu avais te convenait, il y a snas doute dans celle qui existe chez ce fournisseur une autre qui doit te convenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Des problèmes pour aller à la selle, et bien faut manger des choux et des pruneaux, ça ira mieux ^^Sinon, je sais plus dans quel numéro du magasine " le cycle" en 2014, il y avait un test et les explications pour bien choisir sa selle en fonction de son activité (coursiers, cyclosport, cyclotourisme) et de son physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 j'ai réglé la mienne comme cela et c'est sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 J'avais fini par la régler de niveau sur toute la longueur et donc je ne pouvais plus bouger. C'est ce qui m'a déplu et fait prendre une Antares qui permet de bouger selon que je pédale en vélocité ou force. Ca reste une préférence personnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 août 2014 Share Posté le 8 août 2014 Choisir une selle c'est comme choisir sa compagne----------------c'est tellement personnel ! Difficile de t'en conseiller une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés