Brandon MARTIN Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 Bonjour,Je suis actuellement en 1ere annee de junior donc je fais environ 300-350 kilomètres à la semaine. Mon soucis est que je possede seulement une seule tenue, celle de mon club, alors je voulais en racheter une. Sachan que je fais 3 sorties de environ 120 kilomètres par semaines dont une course je voudrai savoir si cette tenue est bien ? Notamment au niveau de la peau de chamois, le cuissard seul coute 50 €. Sachant que je suis étudiant je nai pas spécialement de mepayer un cuissard à 90 €. http://www.ekoi.fr/fr/pack-tenue-ete-homme/3239-pack-ekoi-leisure-noir-rouge.htmlMeri beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 attendre les soldes de sep / oct. moins 40 / 50/... Inter ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon MARTIN Posté le 23 juillet 2014 Auteur Share Posté le 23 juillet 2014 La tenue est actuellement en solde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MATAGNE Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 Tenue uniquement conçue pour le loisir ou petite sortie non régulière. Chez ekoï le haut de gamme est pas mal mais pas plus de 2 ans avec 6000/an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon MARTIN Posté le 24 juillet 2014 Auteur Share Posté le 24 juillet 2014 Est-ce que par exemple le cuissard est aussi bien que celui-là http://www.probikeshop.fr/endura-cuissard-court-a-bretelles-coolmax-noir/77980.html ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 Xavier à raison Ekoi c'est de la daube avec beaucoup de couleur pour faire pro, pire çà taille très mais alors très étroit. Si tu taille en M commande au moins du XXL au minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 bonjour tu le cuissard endura "Cuissard à bretelles réf : E4004SP" en serie 400 ( fs260 ) ( plus confortable que la série 300 ) pour 59 € ( je peux te donner le nom du site si tu veux ) .Confortable et solide.Et si tu a mal tu à le "Sous cuissard avec mousse endura" !! Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 EKOI c'est le PQ une fois que tu as fini de t'en servir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 Ekoi n'est pas si mal que ça, mais il faut choisir dans la gamme adapté a ton activité, pour la taille j'ai pris celle qui est préconisé sur le site.Sinon chez D4 tu as également de bonne affaires, avantage tu peux essayer au magasin ou commander sur internet et ramener au mag (et te faire remboursé)si cela ne convient pas ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés