Yoan MORVAN Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 bonjour , je suis a la recherche de pneu cyclocross mais en tubeless , pouvez me conseiller ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 Bonsoir Yoan !Il est encore très difficile de trouver des tubeless pour le cyclocross même si Hutchinson en a produit voici quelques années. Je ne connais pas d'autres marques pour les pneus tubeless de cross. J'en ai une paire sur un de mes cross et j'en suis très satisfait. Je crois qu'on peut encore en trouver chez Dutouron. J'en avais acheté pour des amis allemands et ces Hutchinson s'appelaient CX Piranha, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 bonsoir jean-michel' très facile de trouver du tubeless pour vtt .pas moins de huit fabriquant .continental avec 8 pneus Hutchinson 22 pneus maxxis 26pneus michelin 10pneus schwalbe 12 pneus ect ect .adresse en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 oui mais a priori ce sont des pneus de cyclocross qu'il cherche pas de vtt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 .une seule marque Hutchinson .et un seul pneu le toro cx .pour cyclocross .a l'adresse du mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 25 juillet 2014 Share Posté le 25 juillet 2014 Merci Jean-Louis, mais le Toro cx n'est pas tubeless et je crains qu'Hutchinson ne produise plus de Tubeless. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé TRUPTIL Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Bonsoir, oui Hutchinson fait toujours du tubeless ready , gammes génération 2 avec sections revues à la baisse vis a vis de la norme UCI de 33max , il faut les monter sur jantes tubeless avec du liquide fast air.Moi j'utilise encore les anciens en 34 gris en tubeless dont je suis très satisfait dommage qu'on en trouve plusla section assez grosse permet d'aller en foret avec le velo de cyclo crossSinon on commence a voir également des modèles tubeless chez Schwalbe et vittoria TNT .Hervé T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés