Michel PELSENER Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 fais toi plaisir!!!!!c'est le principal 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 Bonjouraucun probleme, ce cadre est une bombe mais pas en dessous de 30 sinon il pénalise un peu,dans les descente un rail comme jamais j ai eu!!!le confort ca passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 même âge (66 ans ) et toujours gamin avec de bonnes jambesmais fais -toi plaisir ,c'est dans la tête que l'on reste au maximum !!par contre pourquoi n'essaie -tu pas d'obtenir le nouveau dogma 2014 :les formes sont beaucoup plus top (hélas le prix aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 t aura aucun regret!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 Bien sur que les jambes sont principales , ton scott est un tres bon vélo d ou le manque de difference par rapport au pina mais pour moi rouleur et équipé en bora il est top, de plus, a haute vitesse en descente , 2 fois il est partie de l arriere et c est remis ligne immédiatement , maintenant il vit vraiment au dessus de 35 mais la c est une autre histoire pour la maintenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 31 juillet 2014 Share Posté le 31 juillet 2014 Éric, Tu pousses un peu non? Un dogma ou foil , c est des F1 du vélo. Dans ton malheur tu auras roulé sur 2 bombes.... Juste rouler sur l un des 2 est déjà un bonheur pour beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 31 juillet 2014 Share Posté le 31 juillet 2014 Moi un jour j'ai acheter un vélo il y avait une étiquette ou il étais noté:''ne jamais rouler en dessous de 30 km/h sinon le vélo ne vous ramènera jamais chez vous , mettre de bon pneu ceux qui ont des petits doigt pour un toucher de route adéquate, des roues qui ne vous plante pas devant les montées, pas de boyaux ça colle au doigt et l'on crève plus que tous'' J'ai utilisé l'étiquette pour allumer le feux sous le vélo et hop plus de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés