Michel PELSENER PostĂ© le 23 juillet 2014 PostĂ© le 23 juillet 2014 fais toi plaisir!!!!!c'est le principal đ
Hervé ZAGO Posté le 23 juillet 2014 Posté le 23 juillet 2014 Bonjouraucun probleme, ce cadre est une bombe mais pas en dessous de 30 sinon il pénalise un peu,dans les descente un rail comme jamais j ai eu!!!le confort ca passe !
Yves VALANCKER PostĂ© le 23 juillet 2014 PostĂ© le 23 juillet 2014 mĂȘme Ăąge (66 ans ) et toujours gamin avec de bonnes jambesmais fais -toi plaisir ,c'est dans la tĂȘte que l'on reste au maximum !!par contre pourquoi n'essaie -tu pas d'obtenir le nouveau dogma 2014 :les formes sont beaucoup plus top (hĂ©las le prix aussi )
Hervé ZAGO Posté le 23 juillet 2014 Posté le 23 juillet 2014 Bien sur que les jambes sont principales , ton scott est un tres bon vélo d ou le manque de difference par rapport au pina mais pour moi rouleur et équipé en bora il est top, de plus, a haute vitesse en descente , 2 fois il est partie de l arriere et c est remis ligne immédiatement , maintenant il vit vraiment au dessus de 35 mais la c est une autre histoire pour la maintenir!
Bruno MORVAN PostĂ© le 31 juillet 2014 PostĂ© le 31 juillet 2014 Ăric, Tu pousses un peu non? Un dogma ou foil , c est des F1 du vĂ©lo. Dans ton malheur tu auras roulĂ© sur 2 bombes.... Juste rouler sur l un des 2 est dĂ©jĂ un bonheur pour beaucoup.
Eric LEGRAND PostĂ© le 31 juillet 2014 PostĂ© le 31 juillet 2014 Moi un jour j'ai acheter un vĂ©lo il y avait une Ă©tiquette ou il Ă©tais notĂ©:''ne jamais rouler en dessous de 30 km/h sinon le vĂ©lo ne vous ramĂšnera jamais chez vous , mettre de bon pneu ceux qui ont des petits doigt pour un toucher de route adĂ©quate, des roues qui ne vous plante pas devant les montĂ©es, pas de boyaux ça colle au doigt et l'on crĂšve plus que tous'' J'ai utilisĂ© l'Ă©tiquette pour allumer le feux sous le vĂ©lo et hop plus de souci Â
Messages recommandés