Michel PELSENER PostĂ© le 23 juillet 2014 Share PostĂ© le 23 juillet 2014 fais toi plaisir!!!!!c'est le principal đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© ZAGO PostĂ© le 23 juillet 2014 Share PostĂ© le 23 juillet 2014 Bonjouraucun probleme, ce cadre est une bombe mais pas en dessous de 30 sinon il pĂ©nalise un peu,dans les descente un rail comme jamais j ai eu!!!le confort ca passe ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yves VALANCKER PostĂ© le 23 juillet 2014 Share PostĂ© le 23 juillet 2014 mĂȘme Ăąge (66 ans ) et toujours gamin avec de bonnes jambesmais fais -toi plaisir ,c'est dans la tĂȘte que l'on reste au maximum !!par contre pourquoi n'essaie -tu pas d'obtenir le nouveau dogma 2014 :les formes sont beaucoup plus top (hĂ©las le prix aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© ZAGO PostĂ© le 23 juillet 2014 Share PostĂ© le 23 juillet 2014 t aura aucun regret!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© ZAGO PostĂ© le 23 juillet 2014 Share PostĂ© le 23 juillet 2014 Bien sur que les jambes sont principales , ton scott est un tres bon vĂ©lo d ou le manque de difference par rapport au pina mais pour moi rouleur et Ă©quipĂ© en bora il est top, de plus, a haute vitesse en descente , 2 fois il est partie de l arriere et c est remis ligne immĂ©diatement , maintenant il vit vraiment au dessus de 35 mais la c est une autre histoire pour la maintenir! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno MORVAN PostĂ© le 31 juillet 2014 Share PostĂ© le 31 juillet 2014 Ăric, Tu pousses un peu non? Un dogma ou foil , c est des F1 du vĂ©lo. Dans ton malheur tu auras roulĂ© sur 2 bombes.... Juste rouler sur l un des 2 est dĂ©jĂ un bonheur pour beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric LEGRAND PostĂ© le 31 juillet 2014 Share PostĂ© le 31 juillet 2014 Moi un jour j'ai acheter un vĂ©lo il y avait une Ă©tiquette ou il Ă©tais notĂ©:''ne jamais rouler en dessous de 30 km/h sinon le vĂ©lo ne vous ramĂšnera jamais chez vous , mettre de bon pneu ceux qui ont des petits doigt pour un toucher de route adĂ©quate, des roues qui ne vous plante pas devant les montĂ©es, pas de boyaux ça colle au doigt et l'on crĂšve plus que tous'' J'ai utilisĂ© l'Ă©tiquette pour allumer le feux sous le vĂ©lo et hop plus de souci  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés