Frédéric PETRIACQ1639476487 Posté le 22 juillet 2014 Share Posté le 22 juillet 2014 bonjourQue pensez vous d'un entraineur sur des sites internets Moi je roule dans un club cyclotourisme mais avec des coursiers de bon niveauLa je viens de faire l'ETAPE DU TOUR mais j'aimerai prograisser pour faire mieux Si OUI quel site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buitre GINO Posté le 22 juillet 2014 Share Posté le 22 juillet 2014 tu es impitoyable xavier…Sinon pour Frédéric tu as 2peaks, c'est un site allemand,je crois, avec suivi en français.Tu as droit à 1 mois d'essai gratuit, tu pourras te faire une idée.Ensuite tu choisis la formule la+ appropriée à ton budget qui va de simple programme/objectif au programme complet avec un suivi personnalisé et un coach.Essaie tu verras, après certains trouveront cela intéressant , d'autres nonSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 tu peux aller sur le dite de Thibault Richard. Personal sport entrainement. Ou tu tapes Thibault richard. Un entraîneur au top. Bon entrainement. Raphael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 " j'aimerai prograisser"faut mieux prendre un nutritionniste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés