Aller au contenu

La Voeckler mania!!!!!


Olivier LEBOEUF

Messages recommandés

comme par hasard, ça m'est arrivé hier en fin de journée,

parti rouler après l'étape, sur mes routes habituelles entre cambrousse et bord de mer, bref j'étais en reconnaissance sur une partie de la cyclo du Morbihan (grand prix de Plouay),

sur une route communale en descente, j'arrive sur un mini rond-point((marqué par un terre plein) entre 30 et 40 km/h(bonne visibilité), j'ai déjà franchi le cédez le passage, quand je vois une bagnole débouler sur ma droite, dans un premier temps elle ralentit sensiblement au panneau(je me dis qu'il(le conducteur) m'a vu) et alors que je suis en plein milieu du truc, le voilà qui ré-accélère, me forçant à faire un écart et manquant lui de me renverser, il a du piler, et vu le nombre de véhicules qui arrivaient pleine balle derrière, je donnais peu cher de ma peau, c'était sur-accident probable.🙁

La flippe que j'ai eu, les jambes coupées, le cerveau perturbé, les bras arrivant à peine à tenir le guidon pendant quelques secondes arrivant juste à faire un signe de dépit envers l'automobiliste.

Il s'est ensuite porté à ma hauteur,  un gamin en tant que passager avant, surement lui qui a du crier à son père que j'étais là, car le père ayant baissé son carreau, m'a demandé pardon argumentant qu'il ne m'avait pas vu car j'étais dans l'angle mort, bref, je lui ai répondu qu'il n'y avait pas que l'angle qui avait failli être mort sur ce coup là et que sur le vélo, je n'avais aucune protection, mais au moins, il a fait l'effort de m'expliquer ce qui passe un peu mieux, puisqu'au final je n'avais rien...

lCependant, a bagnole étant immatriculée dans le 01 alors que je suis du 56, comment le mec pouvait-il rouler ainsi sur une route qu'il ne connaît pas sachant que celle-ci est très fréquentée des cyclistes locaux, je me dis qu'un de ces 4, je vais vraiment m'en prendre une!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...