Aller au contenu

Attention à l'arnaque chez go sport.


Hervé SCHAMBACHER

Messages recommandés

Bonsoir marcel en effet quand j'ai eu le descriptif de la reparation cela m'a choqué cependant cette reparation a été effectué par mvc mais ayant été technicien chez go avant d'etre responsable je n'aurait meme pas contacté le client pour qu'il voit son cadre .

maintenant c'est facile de mettre la faute sur le fournisseur mais mvc si ils sont la c'est un peu a cause d'eux meme comme je l'ai deja dit sur des forums avoir 130 techniciens super qualifié sur tous les magasins demeure tres compliqué .

ils sont formé par le cnpc mais sur du globale velo et peu etre pas assez sur de la route qui reste pour moile plus dur surtout quand on n'est pas routier mais plus vtt je suis convaincu que le niveau augmente aussi bien en velos et en techniciens

BH  ORBEA ILS ONT DE TRES BON VELOS POURTANT UN SAV MERDIQUE PLUSIEURS SEMAINE POUR UN COLLIER DE SELLE ORBEA ET DES MOIS POUR UNE PATTE DE DER BH

POUR CEUX QUI ROULESUR LONGHAMP JE SUIS DISPO POUR UN TEST AVEC MON VELO PERSO FORCEMENT UN SPEGO 200 2011

SPORTIVEMENT Rodolph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Rodolphe,

Si j'ai bien compris, la reponse s'adresse à mon billet d'aujourd'hui. J'aurai preferé une reponse à celui du 1er Mars à 23h!! ou je denonce la qualité des velos que vous vendez!! Sinon, pour avoir des techniciens pointus!!! ...... c'est plutot reservé à un autre mode de vente d'un autre "standing"!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , pour alimenter le débat , mon BH G3 a été changé gracieusement et sans supplément par un BH G4 en 1e semaine , suite à une fissure sur le boitier de pédalier . Autre exemple , insert de pédale désserti sur ma manivelle de mon FSA K FORCE , échange du pédalier complet par un K FORCE LIGTH avec un boitier roulement céramique . Je précise que j'avais acheté mon vélo chez le vélociste du coin ( contre exemple un collègue qui a connu le même problème sur sa manivelle , en a été pour ses frais car achat sur internet ) , morale de l'histoire à vouloir gagner 3 francs et 6 sous on se retrouve avec des problèmes , c'est pour cela que je privilégie le contact chez un vrai vélociste ( même si c'est un peu + cher ) . Je précise VRAI VELOCISTE , kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re 

pas de problème Igor, mais j'ai 1 mécano de club qui monte et répare tous les vélo du club et j'ai eu ce vélo avec le club qui traite directement avec Orbéa  il habite a 500m de chez moi,c'est lui qui m'a mit le cadre a nu pour l'envoyer vu qu'il  était encore sous garanti, bon c'est vrai que ca aide mais cela fait 5 ans qu'il travaille avec Orbéa, il en on renvoyé des vélo et demandé des pièces détachés il n'ont pas de problème sauf pour les délais de livraison des vélo, la c'est 1 peu la galère,

j'espère que pour Hervé il va obtenir ce qu'il demande, sur 1 autre post j'ai vu qu'il avait 1 cadre spego pour lui

 Réponse au message de Hervé SCHAMBACHER

HERVE J AI EU MR PORTMANN CE MATIN PLUSIEURS MSG DONC A VERIFIER CONSULTE TA MESSAGERIE

IL Y A UN CADRE DE SPEGO 150 TOUT CARBONNE EN ECHANGE

J ATTEND TA REPONSE

bonne route 

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Michel 

oui impossible de visser, l'insert ne tenait plus et tournait quand je serais la vis donc impossible pour moi de réparé et la garantie était encore valide donc pas de risque préfère mettre passé de vélo 15 jours et avoir 1 réparation professionnel

bonne route 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel je le dit tout le temps avoir 130 mecs au top sur le reseau est tres compliqué mais sur pas mal de magasin il y a de vrais passionné je roule sur nos velos des velos de la concurrence egalement j'ai eu 10 ou 11 velos en 15 ans pas tous des go sport mais c'est different je monte mes roues et fait toute ma mecanique dans mon sous sol donc je pense pouvoir donner de bons conseils a mes client mais sur d'autres magasin il y a des mecs qui font un boulot juste pour la paye en fin de mois

Par contre en aucun cas je mettrait en doute la qualité de nos velos car ce qui ns manque ce sont de vrais routier sur les 130 mag

Et pour finir toutes les marques ont connu des soucis avec l'alu carbonne mais notre tort parce que je m'associe a mon groupe c'est de pas dans ce cas se mettre a la place du client

Si ont me fait une reparation pareils je vous garantie que je n'aurais pas recuperer mon velos apres cette reparation qui a été faites par MVC pour un responsable qui envoi un cadre chez un fournisseur et qui ne fait pas forcement du velo il dit tout content a son client le cadre a été réparé et voila le resultat il a fait trop confiance au fournisseur

Sportivement Rodolph au fait Hervé as tu eu les msg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Hervé et amis cycliste,


Pour ma part je vais être très bref ce qui me gène le plus au delà bien sur de ne pas répondre favorablement à l’attente d’un client mécontent et que leurs métier de vendeur ne sois pas respecté et si j’ai bien compris la réparation hasardeuse effectué sur ce cadre il y aurais un risque  d'un éventuel accident je suis complètement consterné par cette attitude.


 


Hervé je pense que tu as bien raison de te battre et je te souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

non seulement ils ne répondent pas aux attentes du client, mais il ne répondent pas non plus à leurs obligations de garantie.

Que les gens de Go sport réfléchissent : combien leur coutera un cadre neuf en remplacement de celui vendu, meme s'il est de meilleure gamme, comparé à des dommages parce qu'ils ont préféré valider une réparation mercredique par leur fournisseur et qu'ils ont rendu le vélo à leur client qui s'est pris une tole ensuite et se retrouve à l'hosto...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence c'est que dans une grande enseigne, tu as des personnes payées pour gérer ce genre d'histoire. D'autre part, si la faute incombe à ton vélociste et que c'est à lui de faire l'effort financier de te repayer un cadre, ca lui fera plus mal qu'à Go sport. Je pense que leur CA peut leur permettre d'absorber les frais.

Enfin, ton vélociste, s'il perd un client (un bon client pas un comme moi), il le sent passer aussi, et puis en terme d'image, c'est pas bon. Par contre, la grande enseigne, peu importe, des clients ils en ont à la pelle.

Je précise enfin que le peu de fois où je me tourne vers un mécano pro, je vais à interspok, très gentil, dispo, compétent. Pour moi le meilleur sur l'agglo. Donc en effet, pas à mettre tous dans le meme panier, mais pas les memes marges de manoeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...