Aller au contenu

Attention à l'arnaque chez go sport.


Hervé SCHAMBACHER

Messages recommandés

Certains cadre de vélos garantie 5 ans chez go sport ne le sont en fait que deux ans par l'usine qui les fabriquent. Si votre cadre casse après deux ans, la galère commence. Tout d'abord, on commence par vous dire qu'il faudrait payer pour un nouveau cadre. Bizarre pour un vélo sous garantie. Si vous refusez, ce qui est mon cas, il refuse de vous le changer car ça leur coute cher. C'est mon cas avec un spego 160 (valeur 1700 eur) déja réparé deux fois et qui vient de re-casser à nouveau. Forcément, un cadre alu et carbonne, tout le monde sait que ça ne se répare pas. Donc, cela fait trois semaine que je suis en contact avec go sport et clairement, tout le monde s'en fout. Aussi bien au siège qu'en magasin. 

Pour conclure si vous cherchez une enseigne fiable, surtout évitez go sport.

bonne route à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dic donc et dire que l'enseigne va lancer sur le marcher un spégo à 4999€ en  CAMPA  EPS !!!  je redoute la suite au cas ces petits désagréments arriveraient.

par contre tu peux contacter certain qui on participer à ce forum un temps c'est des responsables de l'enseigne tu clic sur recherche et mot clé  : spego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sur rien de cela est écrit. Je l'ai découvert en questionnant les conseillers de vente. C'est pour cela qu'avant deux ans ça ne pose pas de problème. Go sport n'a pas envie de payer alors que c'est eux qui ont garantie le cadre 5 ans. Surement pour faire comme décath. En tout cas merci de ta réponse et je vais passer au courrier recommandé.

A+ et bonne route a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

mon conseil, tu fais comme décrit avant pour le courrier. Tu copies les pièces contractuelles (facture + garantie), et Recommandé AR, tu joins une copie à la répression des fraudes, à une assos de consommateurs, et au service recours juridique de ton assurance habitation. Dans ton courrier à ton magasin, tu précises bien que tu as joint une copie à ces services là...

Bon courage

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis  responsable de magasin chez go sport specialisé sur le cycle precisez la date d'achat du velo et le lieu d'achatquel magasin( pas de le but de critiquer tel ou tel magasin du groupe)

La garantie de 5 ans est propre ago sport et pas de l'usine qui les fabrique votre contact c'est go sport pas cycleurope  qui assemble nos velos donc donnez moi toutes ces infos 

Sportivement Rodolph

Au fait michel ma promesse tiens tjr quand roules tu a longamps deja pour faire connaissance tu as  quoi comme velo peut etre que l'on  se croise souvent

quand aus conseils de frederic pour moi c'est de la perte de temps contacte moi et je te mettrait en relation avec les bonnes personnes dont moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monsieur SCHAMBACHER,

Nous faisons suite à votre post de ce jour concernant votre problème de garantie et nous vous confirmons que tout nos cadres sont bien garantis 5 ans. Nous suivons votre dossier avec le directeur du magasin. Il n'a jamais été question de ne pas vous échanger ce cadre. Ce cas est épineux car ce fournisseur est placé en mesure de sauve garde et n'assume pas ce sav. Nous vous avons proposé un échange standard mais les délais étaient vraiment trop long. Tout comme certaines grandes marques le fond nous vous avons proposé un échange conte un cadre carbone nouvelle génération à un prix spécifique.Vous avez refusé cette proposition également. Nous faisons notre maximum pour vous trouver une solution avec nos différents fournisseurs.

Cordialement,

Emmanuel portmann

Chef produit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pascal FOXONET

Monsieur, Chers amis Cyclistes.

Je viens de relire votre dossier, nous avons été proposant et à aucun moment nous n'avons eu une  attitude négative, bien au contraire.

Nous sômmes une des seules enseignes et depuis longtemps qui garantisse ses cadres carbone y compris 5 ans.

Le fournisseur/assembleur français est en mesure de sauvegarde il rencontre des difficultés, nous nous efforçons de vous trouver une solution.

Votre problème sera réglé dans les meilleurs délais. Nous devons trouver un cadre compatible avec vos composants car votre cadre à 4 ans au moins.

Tous nos vélos adultes sont assemblés en France ce qui est un gage de qualité pour nos clients que nous voulons choyer.

Si votre information devait se vérifier multes personnes et médias en aurait fait état. Nous vendons plusieurs milliers de vélos et avons une charte très ellitiste sur nos produits et nos assembleurs.

 

Acceptez mes salutations respectueuses.

Pascal Foxonet

Chef de Marché Cycles

Go Sport International

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjourFrederic vs voyez a aucun moment ce mr ne precise la proposition qui lui a été faites (toutes les marque le font ) .

connaissant les produits un cadre 2012 carbonne contre un 2007 alu carbonne (bien ou pas)

ca ne sert a rien d'etre dans un conseil rapide mais sans tous les elelment avec du recul vs vs etes fait avoir pas un pseudo mecontent reflechisez avant de donner ce type de conseil  dans pas mal de post  les utilisateurs ne donne pas les details et critique tous et n'importe quoi demandez tjr des precisions et la ns voyons que ce mr est de mauvaise foi sans pour cela faire un proces a telle ou telle marque dites vs juste qu'il y a 3 ou 4 fraquicant de cadre a taiwan pour info giant frabique pour trek spe et la on reflechi differement

sportivement rodolph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas pousser quand même !

Déjà avoir un SAV réactif c'est pas mal (et ça semble être le cas). Si en plus il faut remplacer un cadre alu vieux de 4 ans par un neuf en carbone, et ajouter aussi les composants qui vont bien avec.
Tu veux pas en plus qu'ils lui offrent une ou deux tenues complètes. Ce serait un minimum selon toi non ?

Je voudrais bien voir la résolution d'une situation identique chez un vélociste lamda, et/ou avec un cadre issu d'un grande marque.



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais :

1) Plusieurs intervenants de l'enseigne ont pris de leur temps pour répondre sur ce sujet au titre accrocheur.
2) Le principal intéressé - le client qui est l'auteur de ce sujet - n'a lui jamais daigné répondre ou fournir le moindre commentaire. C'est dommage car on n'apprend rien d'autre sur le déroulement de l'affaire.
3) Tu postes pour t'indigner de l'offre de l'enseigne que j'estime moi fort raisonnable en précisant que tu n'es pas partie prenante dans l'histoire. Soit !
4) Je me permets juste de rappeler que l'enseigne s'acquitte de ses devoirs ce qui est sans doute normal, mais reste néanmoins appréciable si l'on se réfère à d'autres expériences identiques auprès de constructeurs bien plus renommés.
Après on peut toujours demander plus, mais exiger un cadre carbone en échange d'un cadre alu est pour moi excessif.

Que mon ton à présent te semble péremptoire. Il ne l'est pas plus que le tien.
Que l'auteur de ce sujet ait eu un défaut de jouissance, je veux bien le concéder, mais c'est l'inconvénient de tout matériel défectueux pris en charge par le constructeur ou le distributeur (à moins qu'il ne soit spécifié dans le contrat l'obligation d'un matériel de prêt durant les travaux).

 

PS : Perso j'aurais moi opté ou négocié une offre intéressante pour la reprise du vélo complet en échange d'un modèle récent. Mais bon, je suis comme toi sans infos des propositions faites et du suivi de l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai eu quasiment le même problème sur mon VTT.

Le cadre était fissuré au niveau du boitier de pédalier et la marque par l'intermédiaire du magasin ou je l'ai acheté me l'a échangé....... et pas qu'un peu.

J'avais un Zesty 714 de 2009 et j'ai reçu en échange un Zesty 914 de 2011, je suis donc passé d'un mixte alu/carbone à un tout carbone.

Je sais pas si Lapierre fait ça avec tous ces clients, mais là je dois dire que c'est top.

Leur SAV, il assure.

Ceci ne m'a rien couté même pas le remontage des pièces sur le nouveau cadre. ils avaient même donné avec le JDD car sur les modèle 2011 il est conique.

Autant je vois quelque fois certain se plaindre pour avec beaucoup de culots (ex. sur une roue qui a 9 ans ....)

Autant là, le cadre est toujours sous garantie, donc remplacement et même si ça coute cher à la marque, c'est le jeu de la garantie ( il ne faut pas mettre 5 ans si elle est pas capable de l'assurer ).

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...