Michel PELSENER Posté le 22 juillet 2014 Share Posté le 22 juillet 2014 là, je suis daccord avec Christian, mais bon je maintiens qu'il faut néttoyer ses patins...........😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 Posté le 22 juillet 2014 Share Posté le 22 juillet 2014 Oui tu as raison. Maintenant si seules les personnes qui ont roulé avec les ZIPP 60 s'expriment le post va être calme.....Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 histoire encore de plus t'embêter, pourquoi ne pas prendre une roue artisanale qui te permettra de choisir ton profil devant et derrière, la tension des rayons, quels rayons, quels moyeux, etc!Au final, peut être un peu plus cher que le budget initial mais une roue sur mesure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 C24 TU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Elles sont pourtant diablement efficaces sur le plat--------------------et en montagne c'est 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel PATOUILLARD Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 Bonsoir Concernant le message de Buitre Gino que je ne connais pas du tout . Ce sont des paroles de sage . Tout est pure vérité dans son raisonnement que je rejoint a 1000 pour 100 .Bien cordialement l'Ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 salut christian' déjà fini ta sieste tu roule avec des pneus à clous dans le JURA . j'ai fais du surf sur la plage de bidart cet après midi.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel PATOUILLARD Posté le 21 novembre 2015 Share Posté le 21 novembre 2015 Bonsoir J'avais tout simplement pas vu la date . Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 novembre 2015 Share Posté le 22 novembre 2015 Et quoi encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés