Samuel DENIS PostĂ© le 20 juillet 2014 Share PostĂ© le 20 juillet 2014 Je suis rarement d'accord avec Xavier mais sur ce coup, sur le fond, il a raison. La forme est un peu brute mais on s'y fait. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 21 juillet 2014 Share PostĂ© le 21 juillet 2014 bonjour Jacquesen espĂ©rant que tu le prenne pas mal , mais mis Ă part "looker" ton spad je ne vois pas pas ce que cela vas t'apporter de plus ...d'abord les roues carbone c'est avant tout en boyaux , mais lĂ oĂč les constructeurs ont Ă©tĂ© malin ils les ont sorties aussi Ă pneus histoire d'Ă©largir leurs ventes..alors si tu cherches des roues profilĂ©es pour faire soit de la plaine ou du tri voire des clm ,mieux vaux qu tu t'orientes vers de l'alu (prix) ou des pures carbone ex: ZIPP 303 ou 404par contre il me semble que tu fais du vĂ©lo loisir et pas de compĂ©tition donc oui effectivement je ne vois pas trop l'intĂ©ret..PS/ alu = shamal ect... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel DENIS PostĂ© le 21 juillet 2014 Share PostĂ© le 21 juillet 2014 Baaah...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel DENIS PostĂ© le 21 juillet 2014 Share PostĂ© le 21 juillet 2014 MĂȘme pour la compĂ©tition Michel! Shamal ou Fulcrum R0 c'est suffisant. Le carbone, c'est pour la touche de plaisir et de poudre aux yeux! J'ai eu beaucoup de roues carbone, j'ai maintenant des fulcrum R0, je sens peu de diffĂ©rences. Si je rachĂšte des carbones, ce sera pour l'objet. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 21 juillet 2014 Share PostĂ© le 21 juillet 2014 MP. ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ PostĂ© le 21 juillet 2014 Share PostĂ© le 21 juillet 2014 salut , je viens de les acheter en remplacement de mes cosmic SL craschĂ©es dans un accident .  Elles ont beaucoup de gueule  et les roulements sont de qualitĂ© . Un achat plaisir pour moi , ce n'est pas la roue qui fait le coureur !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ PostĂ© le 21 juillet 2014 Share PostĂ© le 21 juillet 2014 je suis d'accord mais c'Ă©tait pas dans mon budget . je les ai touchĂ© Ă 800 euros jantes montĂ©es avec neus . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ PostĂ© le 21 juillet 2014 Share PostĂ© le 21 juillet 2014 oui il faut trouver l'affaire . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Buitre GINO PostĂ© le 21 juillet 2014 Share PostĂ© le 21 juillet 2014 xavier est brutal mais il a raisonJ'ai achetĂ© des cosmic slr.Super look, un joli bruit Ă haute vitesse, un claquement agrĂ©able Ă chaque changement de vitesse mais Ă part cela comparĂ©es Ă mes Ă©lite d'ocazz Ă 250⏠rien de diffĂ©rent.Quand je roule Ă 50km/H j'ai autant de mal, pas ressenti l'effet d'inertie dont tout le monde parle, ni la facilitĂ© de pĂ©dalageet le mec qui roulait Ă cĂŽtĂ© de moi il avait des roues de merâŠvoilĂ mon ressenti trop chĂšres pour l'usage Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 21 juillet 2014 Share PostĂ© le 21 juillet 2014 Excellent allume feu ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Buitre GINO PostĂ© le 21 juillet 2014 Share PostĂ© le 21 juillet 2014 Mr Morel,au risque de me rĂ©pĂ©ter, des roues Haut profil n'apporte rien Ă un cyclo.Idem pour un cadre carbone, un cintre plasma ou un bracelet power balanceâŠJe Roule depuis 15ans et j'avoue ĂȘtre tomber dans le piĂšge marketingâŠjusuq'a ce que mes finances ne me le permettent plus.Je roules 10000km/an, je reviens aujourd'hui d'une sortie de 65km Seul en vallonnĂ© et venteux Ă 31km de moyenne, quand je compare mon niveau dans mon coin me dit que je suis pas si mauvais.N'oubliez pas que les coureurs que vous regardez Ă la tĂ©lĂ© ne sont que les VRP des grandes marques.Les quelques secondes ( prouvĂ© c'est la diffĂ©rence cadre acier et carbone sur lamentĂ©e de l'alpe d'huez) qu'amĂšne le matĂ©riel sont chĂšrement payĂ©es⊠mais aprĂšs tout chacun est libre de dĂ©penser son argent comme il le veut.J'ai donnĂ© mon avis sur les roues carbones, peut ĂȘtre  était il inutile mais ce que je dis c'est que tu peux taper des roues en or si t'as pas la cuisse tu verras rien et si tas la cuisse tu verras peu.Ps: pour en revenir au power balance y en a  qui sont encore persuader de leur effet malgrĂ© les dĂ©mentis du fabricantâŠcomme quoi l'espritâŠdonc en guise de conclusion si mettre des slr te donne l'impression de mieux rouler et te pousse a te dĂ©passerâŠvas y sans problĂšmePerso je prĂ©fĂšre mettre 1400⏠pour des vacances et c'est un repenti qui parle. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Buitre GINO PostĂ© le 21 juillet 2014 Share PostĂ© le 21 juillet 2014 mr,je m emballes pasje fais pas de lettre solennellesi je me permet de vous rĂ©pondre sur mes km et ma pratique c'est parce que vous m'Ă©crivez :Cette diffĂ©rence se sent quand tu as suffisamment de kms ds les jambes pour pouvoir les emmener. Si tu roules peux il est clair qu'elles vont rien t'apporter car t'auras pas la puissance qu'il faut pour les exploiter."je cite le power balance car c'est l'exemple parfait de ce que l'impression peut faire comme effet au ressenti;Alors j'exagĂšre rien du tout je m'exprimeJe n'ai pas la science infuse et jamais prĂ©tendu l'avoirVous avez postĂ© et on vous rĂ©pond ce que vous voulez entendre et le contraire.La prochaine fois Ă©crivez vous un post personnellement, rĂ©pondez vous et vous serez d'accord avec vous mĂȘmeâŠdu moins j'espĂšre car aux vues de votre rĂ©ponse vous ne semblez pas avoir les idĂ©es claires.AchĂštes tes zipp et restons la.lĂ suis entrain de m'Ă©nerver   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Buitre GINO PostĂ© le 21 juillet 2014 Share PostĂ© le 21 juillet 2014 ça se voit tant que çaâŠđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Buitre GINO PostĂ© le 21 juillet 2014 Share PostĂ© le 21 juillet 2014 đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 22 juillet 2014 Share PostĂ© le 22 juillet 2014 je confirme , par contre avant passage de l'alu au carbone  bien nĂ©ttoyer les patins avec une brosse histoire d'enlever les rĂ©sidus d'alu Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT PostĂ© le 22 juillet 2014 Share PostĂ© le 22 juillet 2014 "Perso si je devais acheter aujourd'hui, je prendrais selon mon budget des zipp 303 Ă boyaux Ă 1495âŹ, des campa bora one 35 Ă 1269âŹ, ou corima viva s Ă 1250âŹ"Et parmis  ces trois roues a boyaux , a ton avis ,laquelle pour 1 cycliste de 90 kg (j'ai dĂ©jĂ des neutrons -vieilles- et des bullets ultra 50) .Et lesquelles freinent le mieux ?merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephan ZAM PostĂ© le 22 juillet 2014 Share PostĂ© le 22 juillet 2014 ", c'est pour la touche de plaisir et de poudre aux yeux! J'ai eu beaucoup de roues carbone, j'ai maintenant des fulcrum R0, je sens peu de diffĂ©rences." hĂ© oui pour ressentir une diffĂ©rence il faut peser 90kg et avoir une Pma a 450W sinon toutes les roues se ressemblent Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 PostĂ© le 22 juillet 2014 Share PostĂ© le 22 juillet 2014 Entre ''toutes les roues se ressemblent'' et ''je vais gagner une ou deux dents'' on aura dĂ©cidĂ©ment tout lu sur ce forum....La facultĂ© de sentir une diffĂ©rence entre 2 paires de roues n'est pas proportionnelle Ă son niveau, son poids ou son entrainement. Tout un chacun peut ressentir des qualitĂ©s ou dĂ©fauts de sa paire de roue.Comme il est difficile de mesurer les rĂ©elles diffĂ©rences de performances entre 2 paires de roues, le mieux est de vraiment ĂȘtre franc envers soi. Si c'est pour le look, fais toi plaisir. Si c'est pour la performance, prĂ©pare toi Ă ce que cela ne soit pas rĂ©volutionnaire surtout si tu roules Ă train constant. Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Buitre GINO PostĂ© le 22 juillet 2014 Share PostĂ© le 22 juillet 2014 +1000 mais je đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 PostĂ© le 22 juillet 2014 Share PostĂ© le 22 juillet 2014 Oui. đSportivement, Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés