Michel SERRES Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Bonjour LaurenceCe qui serait bien, ce serait qu'on te l'offre en 9000 même a ce que tu mette au bout pour la différence de prix car ensuite, tu es livre de mettre ce que tu veux en plateau.Sur le mien, je l'ai choisi en 53/38 pour y mettre ensuite un 42. J'aurais très bien pu passer sur un 36. Ce pédalier est top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 +1 notre ami semble perdu------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Jacques, les plateaux ne doivent pas être si dur que ca a trouver car lorsque j'ai voulu changer mon 38 pour un 42, mon artisan avait toutes les dentures du marché en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur DEBON Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Tout dépend du niveau du cycliste. Pour mes sorties ordinaires dans les Vosges, je préfère la 12*25. J'avoue que le 11, je le mets uniquement quand je suis dans une thématique "force", mais en aucun cas je ne peux l'emmener correctement sur du plat. Et en descente, quand c'est sinueux ou en mauvais état, rouler à 90 m'importe peu. Je privilégie comme le dit Joachim un meilleur étagement pour les pignons du haut, je trouve plus intéressant de configurer ses cassettes pour les montées que pour les descentes.Ce qui est bien avec une 12-13 / 27, c'est que dans les faux plats tu peux croiser la chaîne sur le 23-25 avec le 53, alors qu'avec la 11-23, tu es plus souvent contraint de tomber sur le 39. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 AmiE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 tu es en 650 ou 700? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 COUCOU MICHEL ! Tu as raison,pas vu que c'était une Miss...........je comprends mieux la situation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Je ne sais pas pour la plaque mais apparemment, les petits plateau sont les mêmes pour ultégra et durace. Il m'a couté 46.92€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Je suis, enfin, j'étais en 650 donc 53/42 équivaut a 50/40 et en cassette une 11/32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 ah oui!!! je comprend mieux , d'où ma question , de là que certains mettent ta parole en doute!!!!!!!!!!!!!!!! mais vaux mieux préciser , car cela pourrait induire en erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Avec ma cassette, je pourrais surement monter un 55. J'ai de la marge !!!Dans du 7%, je monte en 53/28 donc avec le pignon de 32, je pourrais grimper du 8 ou 9% sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Tu as vu le prix que j'ai payé port compris pour le petit plateau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Lawrence d'Arabie----------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Mon artisan qui m'a fabriqué le vélo m'a fourni le plateau. Il est dans le sud donc envoi par colisimo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Je sais bien ! C'était juste pour 😆 Comme CAMILLE aussi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Oui 4 branches. Pour l'entraxe, aucune idée.Groupe ultégra DI2 avec dérailleur GS, pédalier et freins durace, braquet 53/42 et 11/32 derrière. Le top pour passer les bosses sur la plaque.J'ai roulé que 5 semaines dessus mais c'était déjà flagrant que ce vélo était hors norme. J'ai hâte que le nouveau soit fabriqué pour continuer d'évoluer avec ce vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence WILLEMS Posté le 20 juillet 2014 Auteur Share Posté le 20 juillet 2014 Bonjour Michel, je suis en 700 Veloflex + Mavic . Pour l'instant je roule sur un vélo Fignon en campa , je me fais un nouveau vélo moi-même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence WILLEMS Posté le 20 juillet 2014 Auteur Share Posté le 20 juillet 2014 Merci pour AmiE 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence WILLEMS Posté le 20 juillet 2014 Auteur Share Posté le 20 juillet 2014 Je vous rassure je suis une fille qui roule depuis les Années 80 . Je roulais tt les dimanches plus de 150KMs Nord/Pas-De-Calais, et très souvent le Mont-st Aubert en Belgique pas facile la montée avec un lourd vélo . Les connaisseurs du Nord vont me comprendre. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence WILLEMS Posté le 20 juillet 2014 Auteur Share Posté le 20 juillet 2014 Et oui , en ce moment je ne roule pas ( petit problème de santé depuis 2 mois je ne peux pas sortir ) bientôt d'ici une semaine ou 2 je serai guérie . Sinon même en vacances dans les Alpes Maritimes je roule avec un vélo Laurent Fignon Campa Zénon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés