Aller au contenu

Plateau 52x39 sur plat


Laurence WILLEMS

Messages recommandés

Bonjour Laurence

Ce qui serait bien, ce serait qu'on te l'offre en 9000 même a ce que tu mette au bout pour la différence de prix car ensuite, tu es livre de mettre ce que tu veux en plateau.

Sur le mien, je l'ai choisi en 53/38 pour y mettre ensuite un 42. J'aurais très bien pu passer sur un 36. Ce pédalier est top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du niveau du cycliste. Pour mes sorties ordinaires dans les Vosges, je préfère la 12*25. J'avoue que le 11, je le mets uniquement quand je suis dans une thématique "force", mais en aucun cas je ne peux l'emmener correctement sur du plat. Et en descente, quand c'est sinueux ou en mauvais état, rouler à 90 m'importe peu. Je privilégie comme le dit Joachim un meilleur étagement pour les pignons du haut, je trouve plus intéressant de configurer ses cassettes pour les montées que pour les descentes.

Ce qui est bien avec une 12-13 / 27, c'est que dans les faux plats tu peux croiser la chaîne sur le 23-25 avec le 53, alors qu'avec la 11-23, tu es plus souvent contraint de tomber sur le 39. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 4 branches. Pour l'entraxe, aucune idée.

Groupe ultégra DI2 avec dérailleur GS, pédalier et freins durace, braquet 53/42 et 11/32 derrière. Le top pour passer les bosses sur la plaque.

J'ai roulé que 5 semaines dessus mais c'était déjà flagrant que ce vélo était hors norme. J'ai hâte que le nouveau soit fabriqué pour continuer d'évoluer avec ce vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...