Aller au contenu

Romain BARDET


François BARTHOU

Messages recommandés

ce que je crois pour avoir relue , ce que voulais dire didier c était concernant l attitude de valverde  , au moment ou pinot lui demandai un relais et là franchement  valverde , peut être malin parce que moins fort, mais pas sympa de démarré a la seconde suivante

j ai dit pas sympa :mais pour gagné je pense que tous les coups (pas de triche) peuvent être permis

en tout cas pour moi, je ne ferai jamais ce genre de manœuvre  en competition , qui est plutôt  triste pour un pro :ou alors il l a fait a l insu de son plein gré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso valverde est un coureur que j ai toujours apprecié pour diverses raisons;mais son comportement vis avis de T.PINOT m afortement deplu car quand tu as la notoriete qu il a ,tu ne joue pas gagne petit,hors c est ce qu'il a fait et dans un contexte ou c est nul car l interet était de rouler ensemble.Bref le VALVERDE actuel n est plus celui que l on a connu,je pense qu il commence la pente descendante,et que les jeunes loups lui mordent les mollets;ils sont français tant mieux mais un jeune loup est un jeune loup et la nationalité n'influe pas sur le temperemment.Je parierai presque sur une baisse de regime de VALVERDE dans les pyrenees car son comportement ne correspond pas au champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en sait des choses le bastille,il n a certainement pas vu que le peloton emmené par les astana a fortement ralenti quand  Contador a chutté.Qui avait il de plus ou de moins en 75?IL y avait les chevaliers et il y avait les autres et qu'est ce qui a changé aujourd hui?a part que VALVERDE soit a classer parmi "les autres"pour attitudes "petit joueur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...