Alexis ENAULT Posté le 18 juillet 2014 Share Posté le 18 juillet 2014 Bonjour à tous,J'ai 38 ans et j'ai repris le vélo (arrêté y il a 20 ans) en septembre de l'année dernière à la suite d'une opération des ligaments croisés. J'ai vraiment eu du mal au début mais maintenant je pense avoir bien repris. Du coup j'ai un peu attrapé le virus et j'aimerais faire des petites courses pour me faire plaisir. Je voudrais savoir si mon niveau est suffisant.Pour infos j'en suis à 3000km en 1 an, j'ai monté pour la première fois le Ventoux en juin en 1h50 en partant de Bédoin tranquillement, j'ai fait l'Ardéchoise (circuit les Boutières 125km) en 5h et cette semaine sur un circuit de 50km une moyenne de 31 sans être raide à la fin (parcours en bord de mer, Toulon-Hyeres avec des petits faux plats montants). Qu'en pensez-vous??? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis ENAULT Posté le 18 juillet 2014 Auteur Share Posté le 18 juillet 2014 Merci de ta reponse! C'est quoi le mieux pour debuter, Ufolep ou Ffc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 18 juillet 2014 Share Posté le 18 juillet 2014 choisis un club avec la double affiliation. ou alors ufolep la catégorie d'accueil est la 3éme caté (3 sur 4) et comme dit J.G. regarde les calendriers des 2 fédé celui qui est le mieux garni et à proximité de chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis ENAULT Posté le 18 juillet 2014 Auteur Share Posté le 18 juillet 2014 Si quelqu'un connait un club dans la var vers Sollies pont je suis preneur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis ENAULT Posté le 18 juillet 2014 Auteur Share Posté le 18 juillet 2014 Dans le Var c'est quoi le plus intéressant? FFC ou Ufolep? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés