Roch CHARTOIRE Posté le 18 juillet 2014 Share Posté le 18 juillet 2014 Bonjour à tous,Quelqu'un saurait-il si les roues Mavic avec moyeu M11 (pour Shim ou SRAM) sont compatibles avec un groupe Shimano 9V ?Mon groupe DA 9V fonctionne encore parfaitement et je n'ai pas envie d'en changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 18 juillet 2014 Share Posté le 18 juillet 2014 Oui, même en 8v!Il faut laisser l'entretoise Mavic livrée avec la roue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roch CHARTOIRE Posté le 18 juillet 2014 Auteur Share Posté le 18 juillet 2014 Merci pour ta réponse.Je savais que cela était vrai pour le corps de cassette M10. Mais du coup, où est la différence entre le M10 et le M11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roch CHARTOIRE Posté le 18 juillet 2014 Auteur Share Posté le 18 juillet 2014 Encore merci pour cette réponse qui a le mérite d'être claire. Contrairement aux références techniques de Mavic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés