Aller au contenu

Bouclard dans le 68


Alexandre BERNARD

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis a la recherche d'un vélociste dans le 68 (Bas-Rhin, Alsace) idéalement dans le coin de Colmar pour le collage de boyaux sur jante carbone, j'ai déjà fais le tour de quelques magasins mais il ne me proposait que le collage via bande "Tufo", d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum il y a une majorité de personne qui le déconseil. Ayant aussi pris contact avec des monteurs de roue artisanale il me l'ont aussi déconseillé. si quelq'un connait une adresse je suis preneur !

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai déjà parcouru le forum et je m'attendais a ce que quelqu'un me dise de la faire moi-même, mais bon c'est quand même un point sensible (surtout en descente) donc j’aimerais que cela soit fait par un "professionnel" (cela m'éviterait de serrer les fesses en descente !!). Je m’oriente sur des Gt Race Wheel donc le premier collage est assuré par le monteur mais lorsqu'il faudra changer les boyaux il me faut quelqu'un "du coin". Comme dis précédemment les vélociste que j'ai consulté ne font le collage que par bande "Tufo" ce que le monteur m'a fortement déconseillé. Après la mécanique j'ai monté et régler mon vélo moi même sans trop de soucis ce qui fait que je vais très rarement en boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très très bon colleur de boyau dans le 68 : JC chez Cult.. Vél.. à Cernay.

Je garantis ! ça fait plus de 20 ans qu'il colle...

Mais c'est vrai que c'est pas bien difficile de le faire soi-même, l'idéal c'est de le faire une fois avec un copain qui sait et d'essayer après avec la satisfaction de l'avoir fait perso...

Sportivement

Richard alias "Le Baron Noir"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...