Vincent EGIO Posté le 17 juillet 2014 Share Posté le 17 juillet 2014 Hier en milieu de sortie sur un parcours de 95 kms , je montais en force à 20/25 km/h une cote de 4 à 5 % en danseuse , avec la plaque 50x21 , quand tout à coup , j'ai entendu un grand bruit effrayant suivi d'un décentrage total de ma roue arrière . La dessus , je m'arrête , je vérifie la totalité de mes rayons ( rien ) , je décide de vérifier les têtes de rayons au cas où , et là , que vois-je à mon plus grand étonnement ? Mon moyeu arrière côté roue -libre cassé à 4 endroits . Je n'avais jamais vu ça et depuis l'age de 14 ans je suis sur un vélo et j'en ai 47 . Heureusement que j'avais une paire de roue de secours puis surtout que cela ne me soit pas arrivé en descente à 70 km/h , parce-que là à mon avis , je ne donnais pas cher de ma peau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 17 juillet 2014 Auteur Share Posté le 17 juillet 2014 DT Swiss Oval 3ans et 15.000 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 19 juillet 2014 Auteur Share Posté le 19 juillet 2014 l'année dernière j'ai passé 3 mois à Barcelonette de avril à fin juin et je pense qu'avec le déneigement et le sel qui s'accumule sur les routes y sont pour quelque chose dans la fragilité de ma roue . Quand on connait le côté corrosif du sel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 19 juillet 2014 Share Posté le 19 juillet 2014 DT c'est plus ce que c'était, surtout sur les produits OEM on a pas mal de retour....mais quand meme moins que Easton! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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