Aller au contenu

Velo bh rc1 ?


Xavier BORG

Messages recommandés

bonjour toujours  alma recherche de mon premier vélo route pour un usage montagne a 90 % .

j'etait partit pour un caad 10 quand je suis tonber sur cet annonce un bh rc1 .

quand penser vous en comparatif a un caad 10 pour de la route de montagne a 90 % de mon utilisation .

il a un sacré look non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

ce n'est que le prix du cadre, après faut voir l'équipement que tu va mettre dessus et surtout les roues, le caad10 en ultégra est a environ 1700€, et la le cadre seulement est a 1439€, après cela dépend de ton budget,c'est sur qu'il est bien mais pas le même budget que le caad 10

bon choix 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

ce n'est que le prix du cadre, après faut voir l'équipement que tu va mettre dessus et surtout les roues, le caad10 en ultégra est a environ 1700€, et la le cadre seulement est a 1439€, après cela dépend de ton budget,c'est sur qu'il est bien mais pas le même budget que le caad 10

bon choix 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le detail de l'annonce que pensez vous par apport au caad 10 ?

details bh rc1 8.7 

HERITIER DE LA TECHNOLOGIE DU GLOBAL CONCEPT
Le Race Concept est une nouvelle famille crÈÈe pour les fans de la compÈtition. Le nouveau RC1 permet de rassembler une grande part des caractÈristiques qui ont fait du G5 une rÈfÈrence. Plus rien ne vous empÍche díaffronter les compÈtitions les plus dures avec des garanties de succËs. Des techniques de pointe en matiËre de faÁonnage nous permettent díaugmenter la taille des tubes accroissant la rigiditÈ et la lÈgËretÈ globale de líensemble. Poids du cadre en taille SM 890gr.

CADRE RACE CONCEPT 1 carbone haut module en fibre UD 890gr
FOURCHE RC1 FULL CARBON 350 gr
EquipÈ SHIMANO 105 5700, K7 au choix
PEDALIER FSA GOSSAMER BB30 compact 50x34

Chaine KMC DX 10

Cintre FSA RD300 compact avec guidoline couleurs au choix

Potence FSA OS 190

ROUES RS10 avec pneus rubena Syrinx

Selle SAN MARCO Pounza ou PROLOGO Kappa

TAILLES XS/SM/MD/LA/XL
COULEURS BLANC/BLEU ou NOIR/BLANC

POIDS 7.9 KG

MONTAGE TRIPLE + 50Ä (avec pÈdalier FSA Gossamer MegaExo)

details caad 10

onstructeur : Cannondale
Modèle : CAAD10 3 Ultegra (vélo)
Matériau : aluminium 6069
Pratique : Course en ligne
Commandes : Shimano Ultegra
Dérail. Av. : Shimano Ultegra
Dérail. Ar. : Shimano Ultegra
Chaîne : Shimano Ultegra
Cassette : Shimano Ultegra - 12/25
Pédalier : FSA SL-K BB30 - 50/34
Freins : Shimano Ultegra
Moyeux : Mavic Aksium
Jantes : Mavic Aksium
Pneus : Mavic Aksion 700x23
Potence : Cannondale C3
Cintre : Cannondale C3
Tige de selle : Cannondale C2 - 300x27.2 mm
Selle : Prologo Scratch Pro Ti 2.0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

attention a toutes les annonces allechantes

par exemple , bh est tres optimiste sur le poids de ses velos 'cadre )

j'ai un bh g5 recent , et je me suis apercu qu'au poids initial annnoncé '(cadre fouche ) il faut rajouter facilement 200g !!!!

presque toutes les marques nous flousent sur les poids '/surement qu'ils vendent leur materiel eaux comprises sans sechage !! humour )

voir par exemple les selles italia ou tous les poids annoncés sont faux

les bons commercants repesent systematiquement le matos

sinon , les velos montés pas trop chers , la aussi c'est pas evident : rapidement on change pas mal d'equipement , dont les roues , et au total on paye tres cher , tres tres cher , ce qui au depart semblait une bonne affaire

bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"voir par exemple les selles italia ou tous les poids annoncés sont faux"

 

 

FAUX ! J'ai 3 selles Italia, toutes on un poids conforme (3gr près), sur 3 modèles différents.

SRAM annonce des poids au gramme près en général.

Ritchey, par contre, c'est plus aléatoire.

Pour BH, c'est connu qu'il y a une grosse différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour moi je par du principe que 200 gr ou 800 gr il n'y a pas trop d’importance temps que l'on a pas un ecard de plusieurs kilo (1 ou 2 ).

mais pour de l'utilisation montagne est ce un bon produit compte  tenu de la même fourchette de prix par apport a un caad 10 que l'on me dit la référence pour de la montagne a ce prix la .

usage pour moi 90 % route de montagne  (val d'isere , iseran et autre col aux environ )

et 10 % route de plaine .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr,

Perso je roule sur un RC1, c'est une très bonne machine, légère, rigide mais confortable. Souffrant souvent du dos, je suis pourtant équipé en Reynolds Assault et je rentre jamais avec des douleurs au dos ou aux cervicales.

C'est un très bon cadre, chez nous l'équipe DN1 roulait dessus l'année dernière et les gars étaient satisfaits et ils n'ont pas connus de casse. En plus, perso il a un beau look, et son prix reste raisonnable.

Après, le cadre étant très léger, il faut adapter une paire de roues typées montagne et je pense que tu te régaleras.

Quand au Cannondale, je ne connais pas.

Cdlt

(si tu veux une adresse pour le trouver, envoie un mail privé)

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...