Georges MAILLET Posté le 28 janvier 2019 Share Posté le 28 janvier 2019 " je suis trop faineant de me faire la cuisine ....Bon les proteines c'est necessaire 1gr par kilo poids de corps ....en ce moment je pousse 3x 100kl au couché et je fait des tractions propres j'ai besoin de proteine pour la force "Aparaman, tu n'es pas si fénéant 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 janvier 2019 Share Posté le 28 janvier 2019 "La marque "ZipVip" font de super produits. Je te les conseil.""Sleep-Kouye" n'est pas mal non plus, Dechaumel.Vente directe au Bois de Boulogne, taper sur une portière de camionnette, un grand sifflet plutôt antipathique se manifestera.Aie sur toi kelkes biyets et une "lame", on ne sait jamais.Szalu (= "salut" en hongrois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 janvier 2019 Share Posté le 28 janvier 2019 "As-tu essayé la sucette au miel?"Sucette au spairhme, très "goûteux". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 janvier 2019 Share Posté le 28 janvier 2019 " quand je rentre de rouler, j'aime bien boire une bonne bière avec mon repas.Je pense recupérer de cette façon, enfin ça me convient"La "bonne bière", c'est pour le plaisir - pour la récup, c'est zéro - bien que l'on puisse prétendre que ce n'est pas mauvais en tant que "petit plaisir" : on n'est pas des pros, nom de gu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 28 janvier 2019 Share Posté le 28 janvier 2019 Rien de spécial en alimentation / boisson.Je mange plus de hydrates de carbone que les fois où les sorties sont moins longues (lentilles pour le fer).Je bois un peu plus.Je prends CUPRUM METALLICUM CH, pour les crampes nocturnes (et ça marche !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 28 janvier 2019 Share Posté le 28 janvier 2019 Bien sur car en principe je bois environ 2 litres d'eau dans la journée, je suis obligé, car déjà les médocs que je prends pour l'épilepsie, dessèchent l’organisme !! La bière c'est pour le plaisir😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 28 janvier 2019 Share Posté le 28 janvier 2019 En fait la bière c'est un petit plaisir !! Mais quand je faisais de la course à pied, à l'époque, j'achetais de l'Athlon, ou Isostar, ça aidait beaucoup pour la récup.Bon vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés