Aller au contenu

Vos arguments pour étayer vos propos


Jean YSOIRE

Messages recommandés

Oui a les "grandes époques", chez les amateurs aussi c'était magouilles et compagnie partout où c'était possible.

Aujourd'hui les contrôles, mêmes chez les amateurs sont hyper procéduriers. De ce que j'ai vu, dès que la liste est annoncée, chaque contrôlés vient se faire récupérer par un comissaire (il y en aura autant que de controlés) en fin de course dès la ligne passée, et le commissaire ne le lâche plus (pas le droit de pisser, pas le droit de se doucher, mais le droit de se changer quand même). Ensuite tout le monde va au contrôle, et passe dans l'ordre d'arrivée dans la pièce. Si y'a 5 gars devant toi, et que ça doit prendre du temps, bah tu attends, et pas le droit de quitter la pièce. Et tu pisses devant celui qui fait le contrôle. Je doute qu'avec cette procédure les magouilles puissent encore exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux parler de "pédale", très bon mag qui sort tous les ans à lépoque du tour, je ne sias pas s'ils en sortent d'autres durant l'année, mais le ton et le contenu est différents des autres mags vélo qui nous font rêver avec du matériel que l'on ne peut généralement pas s'offrir, pas moi en tous cas!

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...