Aller au contenu

St jean du gard


Thierry GENEVE

Messages recommandés

bonjour.

je parts en aout pour 15 jours à st jean du gard . je recherche des circuits avec de la pente (je suis nul en montée, mais j' aime...et puis j' habite grenoble) compris entre 60 et 120 km max pour garder du temps pour ma famille et le repos. Si certains connaissent la région, je suis preneur;

d' avance merci et bonnes vacances à tous (pour ceux qui ont la chance d' en avoir !).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tu as deja

-le col st pierre qui se trouve juste à la sortie de st jean du gard tu poursuis sur le pompidou puis barre des cevennes et tu reviens par st croix vallee francaise

- au feu au milieu de st jean du gard tu prends à droite direction le pont des abarines quelques km apres à gauche le col du glas tu descends jusqu a  la baume puis tu prends le col de la baraque tu redescends sur la grand combe ,à ales tu prends le quai de droite puis st jean du pin anduze et st jean du gard

- si tu peux te rapprocher un peu en voiture tu peux faire l aigoual par le col du perjuret , le mas de la barque a partir de genholac ,le col de montmirat a partir de florac

 

a l aide d une carte tu peux aussi reperer beaucoup de petites routes dans les cevennes aux alentours de st jean du gard attention car meme si ce ne sont pas de grands cols  ce sont des parcours tres casse patte avec des routes qui ne rendent pas tres bien

 

bonnes vacances 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la corniche des cévennes est incontournable ,le col de l'asclier aussi est joli .Un beau circuit aussi d'environ 70 à80km st jean du gard  saint étienne vallée Française, saint germain de calberte , à saint germain prendre à droite pour le col de pendedis, (direction le collet de dèze) très beau panorama en haut du col de pendedis, puis à droite direction  col de la baraque puis retour par le col d'uglas comme dans l'itinéraire de georges.

Sinon je suis dans la région début août tu peux me contacter pour qu'on se fasse 1ou2 sorties communes @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...