Fabrice DELDONGO PostĂ© le 15 juillet 2014 Share PostĂ© le 15 juillet 2014 Autre question J'ai dĂ©raillĂ© , depuis la chaine saute Ă un endroit , comme si elle Ă©tait plus raide ou trop longue un chti .Elle est neuve , pratiquement .Que puis-je faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 15 juillet 2014 Auteur Share PostĂ© le 15 juillet 2014 J'ai changĂ© en octobre la cassette arriĂšre et la chaine . Sont pas usĂ©s je pense .Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU PostĂ© le 16 juillet 2014 Share PostĂ© le 16 juillet 2014 BonjourPoint dur au niveau du maillon de fermeture Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel DENIS PostĂ© le 16 juillet 2014 Share PostĂ© le 16 juillet 2014 elle est neuve d'octobre ta chaine? Tu fais combien par an?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 16 juillet 2014 Share PostĂ© le 16 juillet 2014 Il dit 3000 dans son profil đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS PostĂ© le 16 juillet 2014 Share PostĂ© le 16 juillet 2014 Si tu as changĂ© chaine et cassette en octobre, et que tu as roule cet hiver, tout cela a peut-ĂȘtre besoin d'un petit nettoyage avec dĂ©montage et relubification, sans plus! Une chaine encrassĂ©e, un point dur sur un maillon, et ça saute ! Si tu as fait faire le boulot par un vĂ©lociste, retourne le voir, il va te dire ça tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 16 juillet 2014 Auteur Share PostĂ© le 16 juillet 2014 Je ne roule pas en hiver , je n'ai plus 20 ans .Sinon j'ai testĂ© tout Ă l'heure et j'ai l'impression que cela va mieux . J'avais nettoyĂ© et rehuilĂ© + manipuler le maillon .On verra lors d'une plus longue sortie .Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephan ZAM PostĂ© le 16 juillet 2014 Share PostĂ© le 16 juillet 2014 si c'est un maillon dur tu devrais voir ta chape bouger a chaque fois qu'il passe dans les galets....en principe ça ne fait pas dĂ©railler ou alors il faut qu'il soit tordu... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 16 juillet 2014 Auteur Share PostĂ© le 16 juillet 2014 La chape ne bouge pas . C'est toujours au mĂȘme endroit . Y a juste 2 maillons qui se lĂšvent lĂ©gĂšrement . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés