Fabrice DELDONGO Posté le 15 juillet 2014 Share Posté le 15 juillet 2014 Autre question J'ai déraillé , depuis la chaine saute à un endroit , comme si elle était plus raide ou trop longue un chti .Elle est neuve , pratiquement .Que puis-je faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 15 juillet 2014 Auteur Share Posté le 15 juillet 2014 J'ai changé en octobre la cassette arrière et la chaine . Sont pas usés je pense .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 BonjourPoint dur au niveau du maillon de fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 elle est neuve d'octobre ta chaine? Tu fais combien par an?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 Il dit 3000 dans son profil 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 Si tu as changé chaine et cassette en octobre, et que tu as roule cet hiver, tout cela a peut-être besoin d'un petit nettoyage avec démontage et relubification, sans plus! Une chaine encrassée, un point dur sur un maillon, et ça saute ! Si tu as fait faire le boulot par un vélociste, retourne le voir, il va te dire ça tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 16 juillet 2014 Auteur Share Posté le 16 juillet 2014 Je ne roule pas en hiver , je n'ai plus 20 ans .Sinon j'ai testé tout à l'heure et j'ai l'impression que cela va mieux . J'avais nettoyé et rehuilé + manipuler le maillon .On verra lors d'une plus longue sortie .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 si c'est un maillon dur tu devrais voir ta chape bouger a chaque fois qu'il passe dans les galets....en principe ça ne fait pas dérailler ou alors il faut qu'il soit tordu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 16 juillet 2014 Auteur Share Posté le 16 juillet 2014 La chape ne bouge pas . C'est toujours au même endroit . Y a juste 2 maillons qui se lèvent légèrement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés